750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Bonne année et happy new year!!!!

 

Nous y voilà!

La nouvelle année est arrivée et ce soir vous êtes beaucoup à l'honorer comme il se doit, entourés de vos amis ou famille.

Si ce n'est pas le cas, je pense à vous et ce message a été programmé pourqu'il vous parvienne aux 12 coups de minuit.

Je vous envoie une vidéo avec la chanson du groupe de mes années folles: ABBA

J'adore cette mélodie qui célèbre le nouvel an!

HAPPY NEW YEAR!!!!!

Beaucoup de joie dans cet air là.....

Écoutez sans vous en priver.....

  

Je vous souhaite une très bonne année pour vous et vos êtres chers.

Que la santé vous soit donnée car sans elle, on ne peut pas faire grand chose et c'est le plus beau des trésors...

En 2016 il y aura:

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé, pour vous,  d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.

Merci de me suivre chaque jour dans mes aventures.

Je vous promets encore de beaux partages tout au long de cette année nouvelle.

Continuons à cheminer ensemble car, c'est pour moi, un grand bonheur.

 

IMG_4371-001

 

Belle soirée

Soyez prudents sur les routes lors de votre retour....

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Nicole, que 2016 te comble et que ta créativité soit sans limites, de cela on ne doute pas ! le meilleur pour toi et les tiens, biz m.
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année, remplie de gourmandises et de bonheurs ;) bises
Répondre
M
Merci pour vos voeux si joliment présentés. A mon tour de vous souhaiter une belle année 2016 tout en douceur, la santé bien sûr, beaucoup de bonheur au quotidien pour vous et vos proches.<br /> <br /> Merci encore pour toutes les belles recettes.<br /> <br /> Bsous, bisous
Répondre
B
Merveilleuse année 2016 et beaucoup de bonheur ma Nicole Bisousssssssssss!
Répondre
M
Merci!!!<br /> <br /> Je te souhaite, JOIE, BONHEUR, CHANCE, PROSPERITE, SANTE................<br /> <br /> Des gros bisous et longue vie à ton blog!!!
Répondre
Publicité