750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2016

Des choses à vous dire......

Avant tout, je vous remercie pour tous les bons voeux que vous m'avez envoyés d'une manière ou d'une autre.

Le mois de décembre fut intense mais, plein de bonheur, pour mon blog et le temps est venu , pour moi, de faire une petite pause.

Je vous abandonne quelques jours afin de me recentrer sur des priorités comme réorganiser mon blog et ma maison.

Des occupations entrecoupées de divertissements et de balades si la météo le permet.

Je vous laisse les clefs de mon univers et vous dis à très bientôt.

En attendant, bon courage pour la reprise demain.

Prenez bien soin de vous....

 

10606426_971563336213020_1100214851387474909_n

 Bon dimanche et vive les reines et les rois!!!

Recette de ma galette CLIC

 

IMG_3474-001

 

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout et bonne pause ! Profite ! Bisous
Répondre
S
Ta pause est plus que méritée, tu dois prendre soin de toi aussi. Je t'embrasse.
Répondre
N
Bon repos!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
C
Belle et heureuse Année 2016. Bonheur, joie, santé.<br /> <br /> Bon repos et à bientôt sur ce magnifique blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne et heureuse année chère Nicole, je te souhaite le meilleur pour 2016 !!!! Profites bien de cette pause.... gros bisousssss @ très bientôt
Répondre
Publicité