750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Des choses à vous dire........

 

Une très bonne nouvelle pour commencer la semaine.......

Rappelez vous.... c'était il y a quelques temps....

Maéva  attaché de presse 

 du Bureau de Presse Agroalimentaire

me proposait un concours pour  KER CADELAC

Concours entre blogueuses ayant pour thème

"GOÛTER FÉERIQUE"

Il fallait réaliser une recette à partir de "MES POCKETS NATURE OU CHOCOLAT KER CADELAC".

La recette se devait d'être , peu coûteuse tout en comportant une pointe de créativité.

Voilà ma version:

LES DUOS BLACK AND WHITE à la mandarine en boule.....

 Des saveurs aux parfums de Noël, mises en scène dans un décor où la féerie opère.......du moins, je l'espère....

Lire plus bas les résultats du jury...

 

IMG_9754-001

 

IMG_9767-001

 

IMG_9770-001

  RÉSULTATS

Un peu avant les fêtes, nous vous convions, chers blogueurs, à participer au grand concours de recettes Ker Cadélac, sur la thématique du Goûter Féérique... Le jury s'est enfin réuni et a élu 3 heureuses gagnantes :
1 - NICOLE PASSIONS, avec son Duo Black & White
http://nicolepassions.canalblog.com/…/2…/12/11/33007461.html
2 - LES PLATS DE PATCHOUKA, avec son cake étoilé
http://www.chezpatchouka.com/…/cake-aux-etoiles-de-noel.html
3 - CA BOUFFE UN DOBERMAN, avec sa maison de Noël
http://cabouffeundoberman.blogspot.fr/…/maison-de-noel-en-g…
Un grand bravo à vous 3, mais également à tous les participants et surtout un grand merci pour votre fidélité au concours annuel de Ker Cadélac.
Pour rappel, la grande gagnante remporte un séjour à Disney-land Paris et les deux autres un panier gourmand.
‪#‎concours‬ ‪#‎recettes‬ ‪#‎kercadelac‬ ‪#‎gouterfeerique‬ ‪#‎disneylandparis‬

 

Je suis aux anges!!!!!!!

Merci Maéva et son équipe et merci à KER CADELAC

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Premier prix amplement mérité, à mes yeux ta photo et celle classée troisième se démarque amplement... Toutes mes félicitations, tu as un don absolument divin pour nous faire rêver... Tant de soin, d'esthétique, d'agencement, de composition, une mise en scène sur mesure avec un respect de la thématique. Vraiment, merci pour ces moments d'une riche récréation visuelle, c'est un régal absolu et un éveil des sens !
Répondre
C
Bravo!!! bien mérité.<br /> <br /> Bon séjour dans ce lieu féérique.
Répondre
L
Chouette, tu vas encore voyager .... Profites-en bien !
Répondre
T
Super !!! Tu es la meilleure !!!<br /> <br /> Et en plus un petit tour chez Mickey....<br /> <br /> Elle n'est pas belle la vie !!!!!!!!!!!
Répondre
P
félicitation, bisous bonne semaine
Répondre
Publicité