750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 février 2016

Purée de floraline aux champignons et à l'emmental.....Dernier jour pour tenter de gagner la box FRENCH COCOTTE.....

Aujourd'hui, je vous présente une recette qui figurait dans la DEGUSTABOX de janvier.

Voici un code promotionnel pour commander votre box avec 5€ de réduction à la première box commandée:

code promotionnel pour vos IC9R7

Ne connaissant pas trop la floraline, j'ai eu une folle envie de tester.

Cette recette est un pur délice!

 

IMG_7348-001

 

IMG_7354-001

 

IMG_7359-001

Préparation: 10 minutes    Cuisson: 5 minutes

Ingrédients pour 2 à 3 personnes

7 cuillères à soupe de Floraline

400 gr de champignons émincés

3 petits oignons

4 carottes

75 gr d'emmental râpé

50 cl de lait et un peu pour délayer la purée

 

Faites cuire les carottes préalablement nettoyées et épluchées.

Faites revenir les oignons et les champignons dans une poêle avec un peu d'huile.

Versez la floraline en pluie dans le lait frémissant.

Laissez épaissir puis coupez le feu et ajoutez l'emmental râpé (le mélange sera prêt, dès que la purée fait des bulles)

Mixez les carottes avec un peu de lait.

Associez le tout et dégustez.en accompagnement d'un plat ou comme plat unique.

 

 

 

IMG_7368-001

 

 Dernier jour pour gagner cette box!

Pour les modalités de participation CLIC

 

IMG_6900-001

 

Bon we à vous

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Floraline, souvenir d'enfance... Mais pas préparée ainsi ! Bises.
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> J'ai fait cette recette, elle est délicieuse, mais à notre goût il manque un peu d'épice style cumin par exemple. <br /> <br /> Mais il est clair que je la referais, et sans doute en l'adaptant avec d'autres légumes.
Répondre
S
bonjour nicole <br /> <br /> ça me tente <br /> <br /> mais dis moi c quoi la floraline? ou en trouve t on? tu vas bien ? ici apres la tempte c'est le deluge! bisous<br /> <br /> soiz
Répondre
M
je le teste des ce soir merci
Répondre
A
Oh de la floraline ça me rappelle mon enfance ! Merci ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
Publicité