750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 février 2016

Comme J'aime......J'ai testé pour vous...

J'ai été contactée par "COMME J'AIME" afin de découvrir leur programme minceur.

logo

 

Comme je suis de nature curieuse j'ai accepté de suite.

De plus, l'une de vous aura la chance de gagner 15 jours de plats minceur grâce à un petit jeu-concours.

J'y reviens en fin d'article.....

Ayant déjà testé une autre marque qui proposait une méthode similaire,  j'ai aimé aussi en faire un comparatif, à titre personnel.

Mais aujourd'hui je me contenterai de vous parler de  "COMME J'AIME" et je ne discuterai plus du bien-fondé de la méthode puisque c'est efficace..

On mincit vraiment!

 

Comment se passe une semaine plats minceur?

Les plats sont livrés à domicile et étudiés pour vous, jour après jour.

Vous choisissez vos menus et la date de la livraison.

 

IMG_6460-001

 

 Environ 1200 calories par jour pour rééquilibrer votre alimentation..

En fait, tout dépend des besoins de chacun, de la masse pondérale à perdre.

Si vous êtes un homme ou un adolescent,  les besoins caloriques seront différents.

Le programme de la semaine est très bien fait.

Pour vous aider, une feuille menu qui adhère parfaitement d’une simple pression sur une paroi quelconque dans la cuisine ou bien ailleurs.

Le régime est étudié pour 7 jours, y compris le dimanche.

Cette feuille permet une parfaite lisibilité de chaque instant.

 

IMG_8261-001

 

IMG_8263-001

 

Le petit déjeuner est composé d'une portion de muesli + 125 ml de lait écrémé accompagnée d'un fromage blanc maigre ou d'un yaourt allégé et  d'une portion de fruit frais.

 IMG_7339-001

IMG_8146-001

Les fruits et les laitages (sauf quelques entremets à préparer) ne sont pas fournis dans le colis.

Ce seront vos seules courses de la semaine.

IMG_6450-001

 

A midi, un plat, une compote ou une portion de fruit frais,  un fromage blanc 3% ou un entremet.

IMG_6711-001

 

IMG_6709-001

 

IMG_7808-001

 

IMG_6717-001 

 

Une petite collation faite d'une barre et d'un thé.

Trop bonnes ces barres hypocaloriques au chocolat praliné et bienvenues en milieu d'après-midi.

 IMG_6839-001

 

IMG_6841-001 

Le soir, un velouté, des légumes ou un plat et un fromage blanc.

 Que dire en étant objective puisque c'est bien le but du test?

Je n'ai pas adhéré du tout aux veloutés et légumes sous forme de poudre à délayer dans de l'eau chaude.

Pour moi, il est impossible de ne pas manger de vrais légumes mais c'est personnel....

Si vous êtes adeptes de potages "express", vous y trouverez votre compte.

 

IMG_6663

 

IMG_7316-001 

Les plats,  j'en ai aimé certains mais pas d'autres. Je ne détaillerai pas car, c'est selon les goûts de chacun.

 J'ai par contre, beaucoup aimé les petits entremets.

Les compotes, moyennement, car je les trouve un peu trop liquides.

Certains jours,  je n'étais pas vraiment calée, d'autres  jours  j'étais rassasiée.

Si vous avez un gros appétit, les premiers repas vous sembleront peut être insuffisants mais, il faut apprendre à diminuer les quantités de nourriture. ..

En même temps, il n'y a pas de secret, pour mincir il faut manger moins et équilibré.

Ne pas oublier de s'hydrater et de bouger car,  c'est aussi un gage de réussite.

Un coaching est prévu par téléphone et vous aurez droit à tous les conseils prodigués par des gens de métier.

Vous pourrez poser, à votre interlocutrice, toutes les questions qui vous viennent à l'esprit et vous aurez les conseils que vous attendez.

Beaucoup de bienveillance lors de cet échange.

Le gros inconvénient réside sans doute dans le prix car, il faut compter environ 100 euros minimum par semaine.

Par contre, pratiquement aucune courses à faire, des petits plats vite réchauffés au micro-ondes et pouvant être emporter partout.

La garantie d'un programme équilibré sans casse-tête pour compter les calories.

La méthode peut vous permettre de réapprendre à manger équilibré et rien ne vous empêche par la suite de vous cuisiner vous- même ce genre de petits plats et d'adopter cette façon de se nourrir.

Voilà mon analyse rapide de ce "régime minceur".

Je remercie COMME J'AIME pour sa confiance et vous invite à me retrouver demain si vous voulez participer au jeu-concours pour gagner 2 semaines de plats minceur.

 

 

 Belle soirée

 

71189007_p

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais VRAIMENT essayer mais encore une fois il faut avoir les MOYENS donc ces propositions sont ENCORE pour les PLUS RICHES
Répondre
L
En fait ils diminuent le nombre de calories ingérées et vous évitent de cuisiner frais... le reste ce n'est que "du tout fait" ... avec quoi??? du frais??? du déshydraté à base de ??? poudre d'oeufs??? d'oeufs surgelés?....?????<br /> <br /> Et vu le matraquage publicitaire qu'ils nous infligent, les 100 €/semaine ne doivent pas faire que couvrir les repas livrés....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, sans être nutritionniste... ne serait ce que le fait de mettre des mueslis chaque matin au petit déjeuner me semble déjà une aberration... du sucre, et encore du sucre... caché certes...!!! pourquoi ne pas avoir mis une seule tranche de pain complet ou au son à partir d'un pain frais du boulanger??????<br /> <br /> <br /> <br /> Qui est donc derrière ce " comme j'aime" en réalité??? Méfiance en tout cas ......
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de recevoir ma 1er colis comme j aime et comme tu as déjà fait le régime je m interroge sur le menu de la semaine certains aliments ne sont pas mis en couleur, est ce parce c est optionnel ou parce que je dois les acheter ? (Fromage blanc, portion de fruit, barres) merci pour la réponse 😉<br /> <br /> Véronique
Répondre
K
Si vous souhaitez commencer un régime comme j'aime, prenez d'abord pour un mois car si vous prenez plus et que vous vous arrêtez en cours de régime vous pourrez avoir des surprises avec des prélèvements supplémentaires!
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Un petit message pour vous souhaiter une belle année 2017 et meilleurs vœux !<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité