750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 février 2016

Un roulé au saumon......

 

Une recette que j'ai déjà présentée sur mon blog, il y a des années.....

Je la refais régulièrement car, nous adorons et que certains de nos amis ne connaissent pas encore.

Une entrée haute en couleurs et en saveurs!

Si vous n'aimez pas l'épinard, ne changez rien car, il est utile pour la couleur mais ne se sent pas beaucoup....

Même les enfants adorent c'est dire!

Parmi vous, ce doit être pareil puisque vous êtes de nombreuses nouvelles lectrices à me suivre...

J'en profite pour vous remercier et vous souhaiter la bienvenue.

Les photos sont toutes nouvelles....

 

 IMG_8532-001

 

IMG_8539-001

 

 

IMG_8543-001

 

IMG_8549-001

 

IMG_8652-001

 

Préparation: 30 minutes      Cuisson: 10 minutes

 

Ingrédients pour 8 personnes

200 gr de fromage St Moret

1 pincée d'aneth ciselée

6 oeufs

5 tranches de saumon fumé

1 citron jaune

1 poignée d'épinards frais

sel, poivre

 

Préchauffez le four à thermostat 7 (210°)

Battez à l'aide d'une fourchette 2 oeufs entiers et 4 jaunes ainsi que les épinards cuits au préalable.

Montez les blancs en neige très ferme avec une pincée de sel.

Mélangez délicatement les blancs montés au reste de la préparation.

Étalez la préparation obtenue sur une plaque spéciale roulé en silicone ou pas. Graissez si votre plaque n'est pas anti-adhésive.

Enfournez 10 minutes.

Sortez du four et laissez refroidir.

Mélangez le fromage frais avec le jus de citron et les fines herbes.

Étalez le fromage sur l'omelette et déposez les tranches de saumon.

Roulez l'omelette, filmez avec du film transparent et laissez au réfrigérateur minimum 3 heures.

Tranchez et servez.

 

IMG_8654-001

 

 Belle journée

     acys_nicole_chat_balance     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que le visuel est très sympa ! Belle journée !
Répondre
J
Cà m'a l'air bien sympathique rien que de voir tes photos çà donne envie. Bisous ma chère Nicole.
Répondre
4
Rose et vert mes couleurs préférées bizzzz
Répondre
N
une bien belle présentation et c'est surement délicieux !
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Je connaissais cette recette, mais... je l'avais perdue. Merci Nicole, grâce à toi je vais pouvoir la refaire et régaler mon entourage. <br /> <br /> Merci mille fois<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité