750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 février 2016

Mon couteau DEEJO.......Bientôt le même pour vous.......

 

 J'ai été contactée par DEEJO afin de vous faire connaître, ce très joli couteau, que vous pouvez personnaliser à souhait.

Que ce soit dans les couleurs, dans les matières, dans les tattoos, dans les inscriptions, dans les tailles, tout est possible.

Voilà celui que j'ai créé, pour moi, tout en m'amusant beaucoup.

Amusez vous à imaginer le vôtre et passez un moment aagréable.

Pour cela, rendez vous ici: CLIC

A  partir du 19 février, vous pourrez tenter votre chance par le biais d'un petit concours que je vais organiser avec DEEJO.

 En attendant, place aux photos de mon couteau commandé dimanche et reçu ce matin.

Autant dire que les délais sont, plus que corrects....

 

IMG_8948-001

 

La lame de plus près....

 IMG_8944-001

 

 Le manche du couteau.....avec la petite inscription que j'ai choisie...

IMG_8958-001

 

IMG_8961-001

 

IMG_8970-001

 

IMG_8971-001

 

Le voilà fermé, près à mettre dans votre sac ou votre poche à l'aide d'un petit étui livré dans la boîte.

 IMG_8982-001

 Comment trouvez vous mon choix?

 

deejo

 

Belle soirée

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce couteau ! gros bisous ma douce
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j adore ce couteau , il est vraiment très joli<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai déjà choisi le mien pour mon anniversaire, une chouette avec le manche en olivier, inscription "annie" par contre, j'hésite entre la lame noire ou grise ainsi que la dimension.D'ici le mois de Décembre, j'ai le temps de réfléchir.<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte que j'ai mise sur Pinterest ainsi que Facebook.<br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
T
Un couteau très féminin de par sa forme et sa couleur et en plus avec la possibilité de le personnaliser . Cela n'est pas commun ...et j'ai souri quand tu mets "prêt a mettre dans votre sac"......combien de femme ont un couteau dans leur sac ....?????<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ce couteau est superbe. Bises.
Répondre
Publicité