750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 février 2016

Qui veut gagner un joli couteau DEEJO personnalisable et très "Classe"?

Je vous ai présenté il y a 2 jours le couteau DEEJO que j'ai soigneusement choisi selon mes goûts.

Choisissez le vôtre en vous amusant....

Pour cela, rendez vous ici: CLIC

109150472

 

 IMG_8982-001

 

Comment tenter de gagner le couteau de votre choix?

 

Conditions de participation

1) Si vous avez Facebook, optez obligatoirement pour ce mode

Il faut:

- Aimer la page facebook "DEEJO"

- Aimer la page facebook "NICOLE PASSIONS" CLIC

- Partager en mode "public" sur votre mur

- Inviter au moins une amie ou plus, à participer en précisant le lien du partage sur ma page facebook.

- Laissez un commentaire sur ma page facebook, sous l'article du jeu en déposant le lien du partage, afin de nous annoncer votre participation.

- Le concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine

 

Si vous n'avez pas facebook et seulement à cette condition,vous pouvez jouer via ce mon blog.

Pour cela il faut:

Être inscrit à la newsletter de ce blog.

- Le concours est ouvert aux personnes résident en France métropolitaine

- Mettre un commentaire ici, sur ce blog, en me disant quel modèle vous choisiriez si vous gagnez

Donnez moi le nom du Tattoo choisi.

 

Dates du concours

 Du 19 février 2016 au 26 février 2016 minuit

Ce jeu n'est pas sponsorisé par facebook.

SVP, ne commentez cet article que si vous participez. Plus facile pour le tirage au sort. Merci à vous.

Ce concours n'est pas sponsorisé par facebook.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

 Bonne chance!

IMG_8970-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe merci
Répondre
E
bonjour,participation faite sur facebook et partagé:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/1015620278519909
Répondre
R
coucou Nicole superbe couteau<br /> <br /> bon dimanche ici pluie alors je vais bricoler un peu <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore le tatouage arbre et le manche en bois"wood", je tente ma chance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je tente ma chance, le choix à été difficile mais j'ai opté pour le tattoo"cerisier"<br /> <br /> J'espére qu'il sera pour moi sinon tant pis.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
Publicité