750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2016

Qui a gagné les 15 jours de petits "plats minceur offerts" COMME J'AIME? Autres jeux-concours actuellement sur mon blog....

 

Qui a gagné les petits "plats minceur" COMME JAIME?

 

138 participantes que je remercie chaleureusement.

Merci aussi à COMME J'AIME pour ce joli cadeau qui peut donner le déclic pour un régime équilibré.

 

Roulement de tambour...

...........

...........

 

La grande gagnante est:

Corinne Barthelemy Ferry

Pouvez vous m'envoyer votre adresse postale et numéro de téléphone pour la livraison ainsi que votre adresse mail. Merci de me faire parvenir tous ces renseignements à l'adresse mail ci-dessous.

nicole.passions11@orange.fr

Un grand bravo et faites nous part de votre expérience, si vous le voulez bien.

 

Je me permets aussi de vous rappeler, tous les concours auxquels vous pouvez encore participer sur ce blog:

Pour mes modalités des jeux, un clic sur les titres et vous serez redirigé(e)s vers les articles correspondants.

 

Qui veut gagner un joli couteau DEEJO personnalisable et très "Classe"?

109150472

 

CONCOURS BLOG "gâteau d'anniversaire" à l'occasion des 15 ANS DE PRICEMINISTER...A vos fourneaux! Concours pour blogueuses

 

7 ans que je blogue avec vous......Un petit jeu....

IMG_7826-001

 

 

Bon dimanche à vous qui passerez par ici et à demain pour de nouvelles aventures.....

 

     acys_nicole_chat_balance   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à vous toutes et tous :)
Répondre
G
hello bravo a la gagnante bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
E
Bravo à la gagnante. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil du Sud Est, les températures sont idéales et propices à une promenade. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
N
Toutes mes félicitations <br /> <br /> 15 jours sans privation<br /> <br /> Monter sur la balance avant<br /> <br /> Y re grimper un peu pendant<br /> <br /> Pas d'un seul pied pour n'pas tricher<br /> <br /> Je suis ravie pour l' abonnée <br /> <br /> Elle va pouvoir essayer<br /> <br /> Nous dire si ca a marché...<br /> <br /> En toute fin du procédé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nicole pour ce partage<br /> <br /> Il reste encore de l'ouvrage<br /> <br /> Des jeux en cours pour s'amuser<br /> <br /> Surtout échanger dialoguer<br /> <br /> Le but est aussi de gagner<br /> <br /> Chacun son tour, égalité<br /> <br /> Doux week-end <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité