750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2016

Un camembert tout feuilleté.......

 Une petite idée simple que j'ai vu circuler sur Facebook en vidéo.

Elle m'a de suite parlé car, j'adore les fromages......

Cette recette  permet de varier les plaisirs autour de ce beau produit français.

Il est délicatement farci de pommes et d'un filet de miel.....

Je suis certaine de vous faire saliver devant votre écran à cet instant précis.

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire.....

 

IMG_3441-001

 

IMG_3426-001

 

IMG_3429-001

 

IMG_3448-001

 

IMG_3452-001

 

 Pour cette recette il vous faudra:

1 camembert

1 pomme

 miel liquide

poivre

1 pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf délayé avec un peu de lait.

des graines multicéréales (facultatif)

 

Voilà comment procéder:

 Coupez le camembert en 2 dans son épaisseur.

Épluchez la pomme et la couper en fines lamelles.

Recouvrez le camembert avec les lamelles de pommes puis arrosez le de miel.

Poivrez.

 

IMG_3319-001

Refermez le camembert

IMG_3320-001

Recouvrez le avec la pâte feuilletée. Avec un pinceau, badigeonnez la pâte avec le jaune d'oeuf et le lait.

Ajoutez des graines multicéréales.

 

Passez à four préchauffé 180° pendant environ  30 à 40 minutes suivant les fours. IL faut que la pâte soit bien dorée.

Servez avec une salade.

IMG_3321-001

 

IMG_3469-001

 

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

AU PAYS DU CITRON pour le miel

logo_citron

 Belle journée

     acys_nicole_chat_balance

Une pensée pour nos amis belges....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RE coucou Nicole, c'est possible de savoir ou tu achètes ta belle vaisselle ? exemple comme le petit plat ou tu poses l'effeuillé ? merci d'avance pour ta réponse, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Nicole, idée recette trouvé pour ce soir, MERCI à toi :)
Répondre
D
Je suis fan de la recette car j'adore le camembert !
Répondre
A
Hum quelle superbe recette ! Merci ! Bisous et bon samedi
Répondre
B
Waouuuuh! voilà une bonne idée,j'adore le fromage....<br /> <br /> Bonne journée bisousssssssssss!
Répondre
Publicité