750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2016

Un tout nouveau joujou dans ma cuisine.....LE GENI MIX PRO de THOMSON

Il est arrivé samedi matin et je remercie THOMSON pour ce  magnifique partenariat.

 

IMG_3907-001

IMG_3914-001

IMG_3918-001

IMG_3920-001

IMG_3924-001

IMG_3925-001

IMG_3926-001

IMG_3927-001

IMG_3928-001

Je vais tester ce robot pour vous et vous donnerai mes impressions, au fur et à mesure des différentes préparations culinaires.

Aujourd'hui, j'ai tenté de faire des briochettes et un délicieux velouté de tomates....Un vrai succès!

Dans la même lignée que ceux que vous connaissez déjà, ce robot sait tout faire ou presque.

Le modèle de Thomson est livré avec un couteau à quatre lames, un mélangeur et un pétrin. Ces accessoires ne l'autorisent pas à râper des légumes ou à les couper en rondelles (rares sont les robots qui le proposent ; c'est le cas du Cook Expert de Magimix). En revanche, il peut se voir équipé d'un panier en inox standard à placer directement à l'intérieur du bol (pour la cuisson vapeur ou les aliments qui doivent tremper dans l'eau, comme les pâtes), ainsi que d'un accessoire pour cuire à la vapeur. Ce dernier est modulable (1 ou 2 niveaux) et recouvert d'un couvercle en verre, à disposer au-dessus du bol. Une spatule est également fournie pour non seulement racler l'intérieur du récipient, mais aussi pour placer le panier.

D'un point de vu prix il est moins cher que beaucoup des autres robots sur le marché.

Ainsi vous pourrez le trouver sur différents sites de vente:

WEBSTRIB   457,55€

AMAZON: 499€

RUE DU COMMERCE: 538,29€

Bien moins chers que la concurrence.....

Pour connaître toute la fiche technique, je vous invite à vous rendre ici

Cette petite vidéo vous le montrera en pleine action.

   

 

 Une très bonne prise en main....A suivre....

Un programme complet et voici mes premiers essais: briochettes et velouté de tomates, vermicelles, chèvre, craquant de tuc.

Je reviendrai sur ces recettes et d'autres après les fêtes pascales.

Je vous expliquerai tout.

Un jeu permettra à l'une ou l'un de vous de gagner le même, au mois de mai, en l'honneur de la fêt des mères.

Restez connectés avec mon blog.

IMG_4276-001

IMG_4316-001

IMG_4336-001

Accueil

 

Bel après-midi.

     acys_nicole_chat_balance 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir comment me procure les deux livres "En Cuisine avec Geni mix Pro" et " 100 recettes avec Geni mix Pro"<br /> <br /> merci,
Répondre
S
Moi je suis très déçu du livre de cuisine trop petit il faudrait un plus gros livre pour pouvoir s en servir
Répondre
M
Moi aussi je l'ai acheté en Black Friday et je suis très déçue je ne le conseille pas du tout. En effet la soupe n'est pas bonne (il mixe avant de cuire du coup plein de petits morceaux dans la soupe qui n'a plus rien à voir avec le velouté que j'ai l'habitude de faire à la cocotte. La nourriture colle au fond sur le programme mijoté donc galère à nettoyer ensuite.Le seul programme top et "Pétrir". Ne parlons même pas des recettes qui sont presque inexistantes sur le site Thomson et trop peu de recettes dans le livret offert lors de l'achat du robot. Je prenais des recettes Thermomix sur internet mais j'aurai aimé quelques bonnes recettes données par Thomson pour plus le prendre en main au début. Bref peu de points positifs sur ce produit à part le prix en Black Friday car sinon il ne vaut pas 500€ du tout.
Répondre
M
Je l ai acheté en 2017 au black Friday prix intéressant c est tout ,<br /> <br /> livre de recettes nul<br /> <br /> Les veloutes ont un goût.different d une soupe en cocotte avec les mêmes legumes<br /> <br /> Je suis très déçue difficile à utiliser avec les recettes thermomix<br /> <br /> C est inadmissible de vendre un robot sans livre de recettes adaptees
Répondre
P
Laissez vous tenter moi aussi je l'ai également acheté l'année dernière au black friday. Dans un premier temps j'ai eu du mal à le prendre en main car le livre de recettes était très mince et peu explicite. Depuis, je fais les même recettes que celles du Thermomix en mode manuel et le résultat est identique mais pour un prix modique en comparaison... La seule différence est le pesage je place le bol sur la balance et le fait de ne pas pouvoir mixer plus vite que vitesse 4 lorsque le liquide est à plus de 60 degrés mais je transvaser le contenant dans un bol que je laisse refroidir dans l'eau froide et ensuite je mixe et réchauffe.... N'hésitez pas une minute à ce tarif!
Répondre
Publicité