750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2016

Une petite tuile au miel.....

 Voilà une petite gourmandise qui arrivera à point pour accompagner vos desserts.

Des tuiles toutes élégantes et craquantes.

Avec la douceur du miel, elles emballeront vos papilles.....

Bonne dégustation mes "gourmets"....

 

IMG_3727-001

 

IMG_3717-001

 

 IMG_3716-001

 

IMG_3719-001

Préparation: 10 minutes     Repos: 2 heures     Cuisson: 10 minutes

 

 Pour 14 petites tuiles ou 7 grandes

50g de farine
50g de beurre
50g de sucre
1 cuillère à café de miel de votre choix. Pour moi miel à la mandarine


Préchauffez votre four à 150°
Dans une casserole faites fondre le beurre et le miel.

Hors du feu ajoutez le sucre et la farine tamisée.
  Réservez au frais durant 2 heures.
Sur une toile pâtissière  ou sur une plaque revêtue de papier sulfurisé, déposez des cuillerées de pâte très espacées. Elles vont s'étaler à la cuisson.
Étalez les avec une cuillère en bois.
Enfournez 10mn à four chaud 150°
Sortez la plaque du four attendez 1 minute afin de pouvoir les prendre avec une spatule large et plate.
Posez les délicatement une à une sur votre rouleau à pâtisserie.

 

 IMG_0656-001

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

AU PAYS DU CITRON pour le miel à la mandarine

logo_citron


Très belle journée

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
humm! je suis tentée <br /> <br /> Alors que j'ai un régime sévère à faire je craque tous les matins pour tes biscuits lol<br /> <br /> et aujourd'hui je regarde les tuiles qui me font saliver..... en les voyant tout parait si simple sur ton blog mais en réalité quand je les sors du four c'est pas pareil???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont à croquer, j'adore, merci ! Gros bisous et bon repos !!!!
Répondre
A
ça me dit bien une petite tuile au miel, elles sont l'air trop bonnes ! Bisous ma ba belle amie
Répondre
P
merci de cette p'tite merveille, bisous bon we de pâque,
Répondre
S
hummmmm,cétait delicieux les enfants ont aimés;je me suit empressée a les faire hier matin :facile!!!!!!<br /> <br /> merci pour tes bonnes recettes<br /> <br /> bises a toi et bonne journée<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Répondre
Publicité