750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2016

De beaux produits de la mer......

 

Mon partenaire LUXIMER, m'a envoyé de beaux produits de la mer:

- Des noix de Saint-Jacques

- De la joue de lotte

2 produits que j'affectionne particulièrement.....

Pourquoi choisir Luximer.com ?

Luximer, avant tout un site de producteurs !

Luximer a été créé par des professionnels des produits de la mer afin de répondre à une demande de plus en plus forte du consommateur de s’approvisionner à la source.

Pour cela Luximer met en œuvre la logistique la plus rapide possible, avec des livraisons de produits de la pêche, pour la plus part, le lendemain de la pêche partout en France.

Livraison en 24h de poissons fraîchement pêchés partout en France !

Des mareyeurs et pêcheurs bretons vous selectionnent les meilleurs produits de la mer tous les matins. Ces produits sont livrés dès le lendemain matin de l'expedition avant 13h sur toute la France.

Une vraie poissonnerie en ligne !

 

 

 

 

Avec ces beaux produits, j'ai réalisé plusieurs recettes inédites que vous découvrirez très bientôt.

Pour l'instant, je vous fais juste saliver avec les photos....

Suivez moi et vous saurez tout très bientôt.

IMG_8350-001

IMG_8110-001

Belle soirée à vous qui passerez ce soir.

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je file découvrir le site de ce partenaire. La mer est bien loin de chez nous et ce n'est pas toujours facile d'avoir de bons produits de qualité. Bisous.
Répondre
M
Il ne va pas falloir que je rate ces magnifiques recettes !!<br /> <br /> Bisous bisoussssssssss<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
de beaux produits et très délicieux bisous
Répondre
B
De super produits, un beau partenariat, bravo ! Bises et douce journée.
Répondre
N
Quels Alléchants cliches<br /> <br /> Comment ne pas saliver<br /> <br /> Sagement on va patienter<br /> <br /> Le détail dévoile<br /> <br /> Fruits de la mer de qualite<br /> <br /> À cuisiner, sas hésiter<br /> <br /> Des assiettes hautes en couleurs<br /> <br /> Naturellement en saveurs<br /> <br /> On retrouve toute ta passion<br /> <br /> Ce blog est source d'émotion<br /> <br /> Bienvenue à cette parution<br /> <br /> Merci de suite pour tout ce bien<br /> <br /> Qu'a tous tu fais en ce matin<br /> <br /> Tres belle journée<br /> <br /> Douce amitie
Répondre
Publicité