750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2016

La DEGUSTABOX du printemps......

 

Chaque mois,   j'ai la chance de recevoir la Box Dégustabox grâce à ce partenariat qui est reconduit, depuis environ 1 an.

J'aime découvrir à chaque fois, ce qui se cache dans ce carton et réfléchir afin d' imaginer comment je vais exploiter les produits divers et variés.

Je vous présente la Dégustabox de PRINTEMPS

Si elle vous intéresse, vous pouvez avoir 5€de réduction avec le code promo: I3CX3

  

IMG_8706-001

 

Une belle idée cadeau....Pour en savoir plus rendez-vous ici:  CLIC

Présentation de la box reçue

Un joli carton pour débuter la surprise.....

IMG_2144-001

 

Un kraft recouvrant le tout, pour ménager la surprise.....

IMG_2145-001

C'est quoi cette BOX SURPRISE?

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnes rien que pour vous.

Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Le prix:

15,99€ en livraison 

en point relais et +2€ pour la livraison à domicile

Une belle idée cadeau....Pour en savoir plus rendez-vous ici:  CLIC

 

Et voilà une variété de produits originaux, très récents sur le marché...

Les produits de la box du mois d'avril en images.

 

 

 

IMG_8675-001

 

 Préparation de pommes au beurre salé au sel de Guérande LUCIEN GEORGELIN

IMG_8677-001

 

Nouveaux TIC TAC BREEZE goût eucalyptus et goût réglisse

IMG_8694-001

 

 Crèmes ELLE ET VIRE entière fluide et semi-épaisse légère

IMG_8678-001

 

La gamme SANPELLEGRINO aux fruits

IMG_8680-001

 

Poudre cristallisée à base de sucralose CANDEREL

 

IMG_8691-001

 

MUESLI CROUSTILLANT KELLOG'S

IMG_8700-001

 

Pesto au Basilic LES METS DE PROVENCE

IMG_8701-001

 

Rosé Pamplemousse ARÔMES ET VINS

IMG_8704-001

 

J'ai réalisé une pizza aux 4 fromages avec du bleu, du chèvre, de la mozzarella et du comté.

Au préalable j'ai tapissé ma pizza de coulis de tomates.

Un filet d'huile d'olive sur le tout avant d'enfourner.

Je dois dire que la pâte à pizza FRANCINE est vraiment délicieuse.

Moelleuse à souhait, pas trop épaisse, pas trop fine, juste comme il faut.

 

IMG_8692-001

Pour les femmes pressées cela peut être une belle solution d'autant qu'il n'y a pas de temps de levée.....

Vous pouvez vous lancer, votre pizza sera top!!!

 

Une petite part?

IMG_8952-001

 

IMG_8708-001

IMG_8709-001

 

 Dans mes yaourts de chaque jour, je mets du miel et des céréales et cette fois ci, j'ai testé les MUESLI CROUSTILLANT KELLOG'S .

J'aime beaucoup....Voilà, vous savez tout...

IMG_8966-003

 

Très bon we du 1er mai.

IMG_7008-001

acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bine sympathique cette box et ta table muguet trop belle ! Bonne soirée
Répondre
N
belle table, belle boite que du plaisir ici !
Répondre
M
Malgré ce vilain temps bon 1er mai à vous deux. bisous
Répondre
V
Un très bon 1er mai.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
P
bravo, belle box, et belle table bon 1er mai ma belle bisous
Répondre
Publicité