750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2016

Grand concours de recettes avec Thomson et Nicole Passions à l'occasion de la fête des mères.......

 

Je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines déjà (si si souvenez-vous : http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2016/03/23/33552415.html)... et le voici :

Le jeu concours avec mon partenaire Thomson pour la fête des mères est lancé !

Cette fois ci, il sera créatif et j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer.

Pour l’occasion, je vous propose un concours de recettes avec photos pour tenter de gagner un Genimix Pro, un Soup maker Genimix et un mixeur plongeant Thomson !

De magnifiques lots comme vous pouvez le constater.......Dont un GENI MIX PRO

TOUT LE MONDE PEUT JOUER blog ou pas.

Jeuconcours recettes Thomson_NicolePassions_vf

 

 

Pour participer, voici les instructions :

  1. Likez la page Facebook @Recettes-Thomson : https://www.facebook.com/recettesthomson
  2. Likez ma page Facebook (si ce n’est déjà fait bien sûr !) : https://www.facebook.com/nicolepassionsleblog/?fref=ts
  3. Publiez votre recette préférée sur le blog « recettes-thomson » (http://www.recettes-thomson.com/proposer-une-recette/). Vous pouvez bien sûr en publier plusieurs si le cœur vous en dit : plus vous proposerez de recettes et photos, plus vous aurez de chances de gagner !
  4. Partagez sur vos blog ou (et) réseaux sociaux) en mettant le logo de ce concours et le lien.
  5. Si vous n'avez ni blog ni facebook, vous pouvez participer malgré tout.

 

Les 2 meilleures recettes sélectionnées par le Jury Thomson - dont j’ai l’honneur de faire partie pour ce concours -  remporteront le Genimix Pro et le Soup Maker Genimix.

Pour remporter le mixeur plongeant, Thomson récompensera la recette qui aura remporté le plus d’étoiles sur le blog recettes-thomson.com (donc partagez votre participation autour de vous !)

 

Attention ! Pour bien valider votre participation pensez à me mettre le titre de votre recette en commentaire de ce post.

Et… n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes publications et pour vous tenir informés des résultats du concours !

 Merci à toutes et tous pour votre participation !

 

 *Jeu limité à la France métropolitaine – 1 gagnant par foyer – fin du concours le 29/05/2016 à minuit

Belle fin de journée et bonne chance.

 

Un grand merci à THOMSON

logo-thomson-consumer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Nicole<br /> <br /> Ma 3 ème et dernière recette :<br /> <br /> http://www.latabledeclara.over-blog.com/2016/05/eton-mess.html<br /> <br /> Bîles et bonne chance aux très nombreux participants
Répondre
A
Voici ma 9 ème et dernière recette Nicole "Ronde des saveurs. Bonne chance a tous les autres participants.
Répondre
V
Nicole voici ma dernière recette<br /> <br /> Tarte au citron meringué destructurée
Répondre
A
bonsoir nicole<br /> <br /> voici ma 2éme et dernière recette : Kinder country maison <br /> <br /> (PS : Je n'ai pas de facebook...mais j'ai bien mis photo concours+lien sur mon blog)<br /> <br /> Merci à bientot.
Répondre
V
Nicole voici mesRecettes<br /> <br /> Verrines crème d'asperge chantilly de raifort<br /> <br /> Cheesecake sans cuisson au citron<br /> <br /> Escargots à la crème et aux morilles<br /> <br /> Opéra de foie gras<br /> <br /> Crème de maïs aux crevettes<br /> <br /> Mousse chou fleur et corolle fromage
Répondre
Publicité