750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2016

Steak laqué.....

 Je ne mange pas beaucoup de viande rouge mais là, elle est tellement exceptionnelle et tendre à souhait que je la cuisine pour le bonheur de la maisonnée....

Je voudrais vous parler de ce morceau de choix vraiment magnifique et délicieux.

J'ai nommé le

De la pampa Argentina

Cœur de paleron mis à nu pour 2 à 3 personnes.

Une viande maturée à souhait en provenance d'Argentine.Facile à couper, une grande tendreté et beaucoup de goût.
Une viande très très tendre....

Découvrez cette découpe peu courante et régalez-vous !

22,90 € La pièce de 500 g
Étui de 1 pièce (45,80 € / kg)
Besoin d'aide ? 01 40 58 07 07

Finie au grain, puis maturée sous vide, cette viande propose une longueur en bouche enivrante. Ces puissantes saveurs vont vous ensorceler.

 

De mémoire, nous n'avons jamais mangé viande meilleure.......
 Pour vous la procurer, c'est ici: CLIC SUR LE LOGO CI-DESSOUS

 photo-box-boeuf-parfait-75__1

 

Boite_de_No_l

 

J'ai puisé cette recette sur le site "LES BEAUX QUARTIERS"

Le repas fut excellent et très qualitatif!

IMG_9786-001

 

IMG_9793-001

 

IMG_9799-001

 

IMG_9803-001

 

IMG_9758-001

 

IMG_9764-001

 

IMG_9775-001

 La recette est ici: FLAT IRON STEAK LAQUE  CLIC

J'ai accompagné ce plat d'une bonne salade et de frites .......

Un grand merci à ce beau partenariat

LES BEAUX QUARTIERS

 

Belle journée

     acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'adore la viande rouge merci et bonne journée
Répondre
C
Une belle assiette appétissante avec cette viande ! bonne journée, bises
Répondre
4
Tu sais rien que de voir le rouge beurkkkk ! Je ne peux pas !! Mais il me reste les frites et la salades. Bizzzzzzz
Répondre
N
on en piquerait bien un bout de ce repas !
Répondre
J
Peu de viande rouge chez nous mais de temps en temps, quand elle est bonne, on se régale, merci à toi ma chère Nicole ! Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
Publicité