750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2016

Des choses à vous dire......

 

Je vais vous abandonner quelques jours car, de temps en temps, j'ai besoin d'oublier fouets et spatules.....casseroles et faitouts...

 

IMG_1538-001

 

Partir pour mieux revenir, c'est ma façon de fonctionner pour toujours donner le meilleur......

Je vais me consacrer à la photo de la nature, si la météo veut bien être clémente....

Si vous voulez me suivre autrement qu'en "cuisine" voilà mes 2 autres univers qui me tiennent à coeur:

Ma galerie INSTAGRAM CLIC sur le logo ci-dessous

 

12961587_560832237427334_108197956757152392_n

 

Ma page FACEBOOK PHOTOS de la nature

CLIC sur le logo ci-dessous

 

97907739 Nicole

Prenez soin de vous....

Je vous laissez les clefs de mon blog qui, vous le savez, est ouvert 24 heures sur 24.

Puisez les recettes qui vous inspirent et régalez vous....

 

N'oubliez pas le concours "recettes" pour la fête des mères.

Il vous reste une semaine pour gagner de superbes lots, dont un robot GENIMIX PRO d'une valeur de 600 €.

Allez, on participe....Il suffit d'envoyer vos recette familiales....

Pour connaître les modalités, CLIC sur le logo ci-dessous.

110501627

Belle journée et à bientôt.

     acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne pause !
Répondre
M
A très très bientôt ! profites bien de ce repos bien mérité et profites de la nature qui nous émerveille à présent ! doux bisousssssssssssssssss
Répondre
S
bonne pose profite en bien bisous
Répondre
J
A très bientôt ma chère Nicole, bon repos et gros bisous. Jeanne
Répondre
T
Profitez bien de quelques jours de repos...sortir voir et photographier la nature ne peut que vous être bénéfique... Décompressez un peu ...Vous nous chouchoutez tellement avec vos bonnes recettes, vos tables si belles ,si raffinées... . .Prenez soin de vous...Bien amicalement
Répondre
Publicité