750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2016

Petit bricolage d'été....

L'été s'annonce, enfin, à partir de mercredi et donc......préparons nos tables...

Parons les de jolies décorations faites de nos petites "mimines"...

Voilà une verrine offerte samedi soir, à l'une de mes amies, très chère... Un petit photophore esprit " La grande bleue".

Du sable de couleur, une jolie verrine, des coquillages, du pot pourri et une bougie incrustée dans le décor.

J'en ai fait d'autres mais, je les garde secrète pour vous dresser une jolie table....A suivre et voici un avant-goût....

J'espère que vous apprécierez!

 

Mon blog, à partir de la semaine prochaine, vivra au rythme des vacances, à savoir, moins de publications.

Au lieu d'une par jour, vous en aurez une à 2 par semaine sauf, cas exceptionnel.

J'ai l'intention de bien profiter du beau temps qui nous a tant fait défaut, jusqu'aujourd'hui.

De toutes façons, beaucoup d'entre vous sont en vacances également, mais je suis là.....

 

13516418_1082636188439067_4518847777384379788_n

 

Belle journée

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop beau, il irait bien avec l'échange que je viens de faire avec une copinaute. ;-)<br /> <br /> Bisous et profite bien du soleil et du reste<br /> <br /> BA95
Répondre
D
C'est trop mignon merci ma douce amie pour cette jolie idée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
on a l'impression d'être au bord de la mer avec cette décoration maison !
Répondre
A
J'adore les décos sur le thème marin, c'est très beau ! Bisous
Répondre
B
Très jolie idée,profites bien de tes vacances moi c'est comme chaque années début Septembre,bonne soirée bisous!
Répondre
Publicité