750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Venez découvrir la dernière DEGUSTABOX "spéciale barbecue"......et une recette......

Voilà, j'en termine avec mes billets importants et à partir de la semaine prochaine, moins de publications.....Je serai en "mode été"

Merci à celles qui ont mis un petit mot sur le blog de mes nièces CLIC.....Cela leur fait, très très plaisir...

Normal, si jeunes, les encouragements sont vraiment indispensables et d'ailleurs, à tous les âges....

Vous le constatez, je ne suis pas très assidue dans mes réponses à vos commentaires et sur vos blog mais, je profite de la nature avant tout.......MERCI pour toute votre compréhension....

 

La nouvelle DEGUSTABOX "spéciale barbecue" est arrivée.

Comme à l'accoutumée, elle est pleine de surprises, de produits souvent nouveaux sur le marché

 

C'est quoi cette BOX SURPRISE?

Trouvez chaque mois,  des produits exclusifs, sélectionnés rien que pour vous.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Abonnez-vous pour seulement 15,99 euros par mois et recevez 10 à 16 produits à tester:

CLIC

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

Allez on ouvre le carton et l'on découvre le contenu de la box du moment.

 

 Si vous voulez vous abonner ou faire plaisir, vous pouvez, en passant par ici, bénéficier d'une réduction de 5€, grâce au code promo:

 

I3CX3

 

IMG_5403-001

 

Voilà les produits reçus.

IMG_4567-001

 

Le détail et la liste après les photos.....

IMG_4543-001

IMG_4544-001

IMG_4549-001

IMG_4551-001

IMG_4552-001

IMG_4553-001

IMG_4555-001

IMG_4556-001

IMG_4557-001

IMG_4560-001

IMG_4562-001

IMG_4564-001

 

 

Voici les produits de la box de juin:

- 1 pot de sel marin aux légumes et herbes aromatiques bio HREBAMARE

Je connais bien ce produit car je l'utilise souvent dans ma cuisine


- 1  bouteille de sauce soja KIKKOMAN

Très pratique pour laquer les viandes pour nos barbecues etc


- 1 paquet de spaghettis PANZANI sans gluten

Pas encore testé


- 1 pot de ketchup gastronomique MARIUS BERNARD

Déjà eu la chance de tester ce ketchup excellent


 - 1 sachet de pains burger pavot-sarrasin HARRYS

Utilisé dans la recette qui va suivre


- 2 paquets de fruits à coques (pistaches et amandes) WONDERFUL BRANDS

A grignoter sans scrupules en encas


- 1 sachet de bonbons Fun Animals LOOK O LOOK

Mes nièces me diront ce qu'elles en pensent..........ce we


  - 1 bouteille de 7 UP saveur mojito sans sucre

Le sans sucre et le mojito doivent faire bon ménage...


- 2  bouteilles de cidre ECUSSON (pomme Rouge Délice et Cidre & Cerise)

J'ai déjà testé le cidre parfumé à la cerise et j'aime beaucoup bien frais.


  - 1 canette de 7 UP saveur mojito
  - 1 canette de 7 UP saveur exotique (box sans alcool)

pas testé encore

- 1 sachet d'Olives apéro à l'ail TRAMIER

pas testée encore

 

 Et voilà, vous savez tout ou presque alors on passe à la recette tirée de la box

IMG_5382-001

Voilà mon burger créé pour inaugurer cette belle box:

J'ai utilisé le  sachet de pains burger pavot-sarrasin HARRYS

Il y a quoi dedans?

Un peu façon "pizza" l'intérieur de ce burger est composé de tranches de tomates, de morrarella, de jambon blanc roquette et pousses d'alfafa.

Un délice!

Pour le préparer il suffit de prendre la partie inférieure du pain et d'y déposer le jamabon et la tomate en rondelles (2 rondelles par personne).

Prenez des tomates de beau calibre.

Ajoutez une belle rondelle de mozzarella.

Préchaufez le four à 180°

Mettez au four pendant 7 minutes.

Puis rajoutez  au four la partie supérieure des pains à côté des pains garnis. Laissez les au four le temps qu'ils soient chaud (environ 3 à 4 minutes.

Sortez le tout et procédez au montage des burgers.

Posez sur les pains garnis la roquette bien assaisonnée avec la vinaigrette de votre choix et les pousses germées.

Si vous n'en n'avez pas, ce n'est pas grave.

Voilà un bon repas servi avec encore une bonne salade de roquette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une box sympa. <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
S
elle est bien sympa ta box!
Répondre
B
Sympa le sel aux herbes ! Plein de bisous ma douce
Répondre
M
coucou! j'e suis une adepte de dégustabox grâce à toi, toujours des bonnes surprises et de la découverte bon week end...bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Je ne suis pas adepte mais, je me laisserais faire par ta version si joliment gourmande, bravo à toi, comme toujours, tu sais sublimer tous les ingrédients ! Gros bisous et on we ensoleillé.
Répondre
Publicité