750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2016

Pour vous remercier de votre fidélité.....

Un article très particulier pour vous récompenser de votre assiduité à mon blog.

Je suis moins présente car je veux me ménager un peu.

Un blog cela prend beaucoup de temps et comme vous le savez, j'ai décidé, depuis cet été, de passer, sauf exceptions, de 7 articles à 3 par semaine.

La qualité sera toujours au rendez-vous c'est promis.

Pendant ma longue pause estivale, j'ai tournicolé pour vous........

Je vais offrir à l'une d'entre vous cette création unique qui vient du coeur. J'ai adoré faire autre chose que de la cuisine.....

 

Un tirage au sort blog et page facebook confondus déterminera la personne à qui j'enverrai ce lot.

 

 

IMG_2315-001

 

IMG_2308-001

 

IMG_2316-001

 

IMG_2317-001

Comment participer?

Rien de plus simple:

- Etre inscrit à ma newletter

- Laisser un commentaire en me disant pourquoi vous participez.

- Partager sur vos blogs ou réseaux sociaux si vous le désirez.

- Habitez la France métropolitaine

- Si vous avez un compte facebook, vous pouvez participer ICI

 

C'est parti jusqu'au 1er octobre 2016 minuit.

 

Bon we du patrimoine!

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir <br /> <br /> eh bien je constate que vous avez de nombreux talents autre que celui que nous connaissons tous très bien: votre talent de créer des belles gourmandises !! <br /> <br /> alors vu que je trouve cette création vraiment super jolie et que j'adore le symbole d'amour qui s'en dégage je participe avec joie ! merci à vous d'avoir pensé à nous avec cette création !<br /> <br /> - fb : michal kaminski <br /> <br /> - ptit partage : https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1158269024221470<br /> <br /> <br /> <br /> excellente fin de soirée à vous !
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> eh bien je constate que vous avez de nombreux talents autre que celui que nous connaissons tous très bien: votre talent de créer des belles gourmandises !! <br /> <br /> alors vu que je trouve cette création vraiment super jolie et que j'adore le symbole d'amour qui s'en dégage je participe avec joie ! merci à vous d'avoir pensé à nous avec cette création !<br /> <br /> - fb : michal kaminski <br /> <br /> - ptit partage : https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1158269024221470<br /> <br /> <br /> <br /> excellente fin de soirée à vous !
Répondre
K
découverte de votre blog grâce à... prenons le temps<br /> <br /> bien sûr je participe au concours et en son honneur je me prends le temps<br /> <br /> de faire un petit clin d'oeil au collier aux chatoyantes couleurs<br /> <br /> rappel de la saison automnale et des récoltes de pommes<br /> <br /> qui finissent en tarte se consommant en douceur<br /> <br /> collier qui autour du coeur lumineux et translucide<br /> <br /> couleurs automnales me rappelant les tartes aux pommes caramélisées <br /> <br /> et un brin de pistache<br /> <br /> vert et ocre - coucou aux feuilles de ces teintes et aux préparations de petites douceurs pour réchauffer les journées un peu fraîches<br /> <br /> voilà - bonne soirée à vous
Répondre
A
Je découvre ton univers et admire<br /> <br /> alors, je participe et relais dès demain<br /> <br /> Excellent WE, à bientôt
Répondre
V
Je souhaite participer à ton concours car ton collier est magnifique ( bravo ) ! Je suis déjà inscrite à ta news et j'ai partagé sur ma page facebook !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
Publicité