750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2016

LES GAGNANTS pour le cirque Arlette Gruss et quelques photos d'automne pour ceux qui aiment mes clichés.........

 

L'automne m'inspire beaucoup car j'aime les couleurs qui s'en dégagent.

Ce billet est donc un hymne à l'automne et en fin de post, vous trouverez les gagnants du concours "Cirque Arlette Gruss"

 

Vous ne savez pas quoi faire ce we?

Allez dans la nature et ramenez des trésors...

Avec des feuilles voilà ce que vous pouvez faire....Des roses de feuilles!

 

 

On fait comment? Clic sur la vidéo.....

Autres photos de mon automne....

 101387128

 

IMG_4052-001

 

IMG_3658-001

 

IMG_3660-001

 

IMG_3372-001

 

IMG_5921-001

IMG_3308-001

 

IMG_6007-001

IMG_6009-001

IMG_6012-001

 

IMG_7421-001

 

IMG_7488-001

 

IMG_3284-001

 

IMG_3348-001

 

IMG_3361-001

 

IMG_3460-001

  

 

 Ma petite Gypsie toujours aussi adorable!

95140926 - Copie

 

10387484_357699084407318_5375479457183835979_n 

 

Qui a gagné les places pour aller au cirque Arlette Gruss le jeudi 13 octobre 2016 à 19h30 Place Carnot à Nancy?

2x5 places pour les heureux gagnants.

Merci à toutes les personnes qui ont participé.

Le tirage au sort a désigné les gagnants et voilà la liste avec leur commentaire respectif.

Bravo!

Vous allez passer un super moment et moi aussi.......

J'ai besoin de vos coordonnées:

nom/prénom/ville à mon adresse mail: nicole.passions11@orange.fr

Quand je vais au cirque je retombe un peu en enfance ,à cette époque là il y avait la parade dans les rues de la ville ,si j'ai le bonheur de gagner j'emmène ma petite fille que du bonheur !
Le cirque Arlette Gruss et un très beau cirque ou les animaux sont bien traités .
Bonne journée Nicole .bises Posté par Eveline,

 

Le cirque permet de revenir en enfance et de rêver pendant quelques heures. J'irai avec mon fils voir ce merveilleux spectacle. Posté par Mimipupuce,

Super Nicole !! Voilà un beau cadeau que j'espère remporter !!!! Ce serait un grand plaisir pour mon ami qui adore le cirque et pour moi. Merci de proposer de bien agréables concours. Bisous. Posté par Prisca prisca

 

ce concours tombe a pic.
En effet mon ami est un circasien, il a travaillé au cirque avec des animaux.
Je pense qu'il apprécirait ce cadeau.
bonne journée Posté par Rolande

 

Coucou
oh la la que du bonheur, le cirque))
redevenir une enfant le temps du spectacle ou du" pestacle "comme disent les enfants et passer une belle journée à Nancy, oui, oui, oui )
merci pour cette belle idée )
belle fin de journée
Laurence Posté par Laurence,

 

Très beau we!

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ces photos d'automne, et oui, comme toujours, j'adorrrrre tes clichés ;D<br /> <br /> Bisous...
Répondre
L
bravo aux gagnantes et merci à toi pour ces jolies photos !
Répondre
S
Les arbres se dépouillent doucement de leurs couleurs estivales mais c'est pour nous offrir de superbes automnales. Merci pour ces jolis clichés et bravo aux gagnantes. Bisous.
Répondre
R
Tu nous a fait une véritable expo photos, bravo, ah que oui l'automne est une bien belle saison l'été indien !!!! par ici par encore arrivé, plutôt séquelles de la chaleur de l'été !!!!! Gipsy est adorable tu lui fera une caresse de ma part, bises et bonne soirée<br /> <br /> Rolande
Répondre
N
une belle idée cette rose de feuilles .<br /> <br /> merci pour ses jolies photos que tu nous offres.
Répondre
Publicité