750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Qui veut gagner un panier MOI CHEF «prêt-à-cuisiner» pour 2 personnes avec un manuel de recette et les ingrédients.

MOI CHEF et NICOLEPASSIONS vous proposent de recevoir pour une recette, les mêmes ingrédients que ceux utilisés par le chef, dosés au gramme près.

 

Capture4

Capture5

 

 

Si vous êtes partant(e)s, le concours commence dès maintenant. Il faut respecter quelques consignes importantes.

Si l'une des conditions n'est pas validée, vous ne pourrez prétendre à ce magnifique lot.

 

- Être inscrit à ma newsletter

- Habitez en France métroplitaine

- Nous dire pourquoi vous aimeriez gagner

Dates du jeu:

du 21 octobre 2016 au 28 octobre 2016 minuit.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Vous pouvez participer aussi via ma page facebook

 https://www.facebook.com/nicolepassionsgastronomieetartsdelatable/

 

 Très bon we

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saluuuuuuuuuuuuut!!<br /> <br /> Je ne connais pas encore ce concept, ça serait génial de pouvoir le tester! En plus je revois mon peut etre boyfriend dans peu de temps et j'aimerai lui faire une petite surprise! C'est vrai, on a toujours dit que pour les hommes, l'amour passe surtout par l'estomac! hahaha<br /> <br /> En tout cas merci pour le giveaway ^^ Je suis déjà abonnée à ta newsletter<br /> <br /> Des bisouuuuux et passe un bon WE =)
Répondre
L
merci à toi et ton partenaire pour ce super concours qui me permettrait de partager un moment privilégié avec mon <3 adoré pour fêter nos 25 ans de mariage hi hi hi et oui le temps passe.... et pour l'occasion un bon dîner en amoureux avec des produits de qualité et de saison serait un avant-goût d'une soirée mémorable<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
C
Pourquoi pas ? Juste pour manger des scorsonères... Re Biz
Répondre
G
Un plat bien tentant en plus les salsifis ça me rappellerai mon enfance, ma grand-mère en cuisinait toujours à Noël ! Je tente donc ma chance pour cuisiner comme un chef ou presque !
Répondre
N
Et bien, pour quoi pas ?<br /> <br /> j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles recettes alors je veux bien participer à ce concours.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité