750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2016

De bonnes pâtes en cuisine......

 Récemment j'ai reçu de jolis produits à tester dont, les nouvelles pâtes de chez BARILLA ainsi que 2 sauces d'accompagnement.

Les pâtes Barilla, délicieuses et al dente, sont les parfaites alliées d'une réussite en cuisine.

Barilla propose 6 gammes de pâtes au goût unique : Les Classiques, la "Boîte bleue" emblématique de la marque, Integrale, une gamme de délicieuses pâtes au blé complet, Sans Gluten, une gamme exclusive créée à base d'un mix de 3 céréales, Bio, une gamme à base de blé dur 100% issu de l'agriculture biologique, Academia Barilla, une gamme de 6 références de pâtes d'excellence et Collezione, une sélection de formes de pâtes originales.

Les 3 sortes de pâtes sont:

- des coquillettes bio

- des fusillis sans gluten

- des orechiettes

 

Les sauces sont :

- pesto aubergine aux herbes

-  pesto aux tomates sechées

 

IMG_4227-001

 

crevette oeufs de poisson

 

Voilà le plat réalisé pour tester les fusillis sans gluten ainsi que le pesto aux aubergines et herbes.

IMG_5058-001

 

J'ai juste poêlé mes noix de Saint-Jacques et voilà un plat qui nous a, tout simplement régalé.

Les Saint-Jacques sont de la marque:

PAVILLON FRANCE

  Résultat de recherche d'images pour

 

 

IMG_5169-001

 

IMG_5148-001

 

 Autre recette réalisée avec les coquillettes du même envoi....

A suivre bientôt!

 

Filet de sabre farci au saumon fumé et estragon sauce moutarde et coquillettes

IMG_4609-001

Afficher l'image d'origine

Belle journée

acys_nicole_chat_balance 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici une assiette dans laquelle je planterais bien ma fourchette ... Bises.
Répondre
A
J'aime trop les pâtes et je viens d'en faire une belle cure ! Bisous
Répondre
N
un plat bien comme j'aime facile et délicieux !
Répondre
Z
Hum, je suis fan de pâtes, alors ça me fais trop envie !!!<br /> <br /> Bisous Nicole et merci pour tous ces supers articles avec conseils et photos !!!
Répondre
C
C'est ma marque de pâte. Avc des St Jacques qui sont trèa abordables, en ce moment, c'est un repas de prince. Gros bisous
Répondre
Publicité