750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 563
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2016

Qui veut gagner le livre: "LA SANTE DANS VOTRE ASSIETTE'? Qui a gagné le panier MOI CHEF?

 Avant de vous faire part de ce nouveau concours, voilà le nom de la gagnante du concours MOI CHEF.
Vous avez été nombreuses et nombreux à participer via facebook ou le blog.

Le tirage au sort a désigné:

CHANTAL RIVALS

Un grand bravo et merci à toutes et tous.

J'ai besoin de vos coordonnées postales et adresse mail afin de transmettre au généreux sponsor.

Vous pouvez me joindre par cette adresse:

nicole.passions11@orange.fr

 

HARMONIE MUTUELLE vient de sortir un livre plein de recettes, de conseils en matière de diététique afin de manger sain et je vous propose dès aujourd'hui d'en gagner un exemplaire en fin d'article.

Harmonie Mutuelle développe des actions et services de prévention et de promotion de la santé pour que chacun puisse faire des choix éclairés et adopter des comportements favorables en matière de santé.

 

J'ai compulsé avec bonheur cet ouvrage vraiment bien pensé et intelligent.

IMG_6240-001

 

IMG_6249-001

 

IMG_6250-001

 

IMG_6252-001

Voilà un livre qui déculpabilise et fait beaucoup de bien.....

Il va vous apprendre à composer des menus si el est votre casse-tête au quotidien....

Vous voudriez comprendre les étiquettes sur les produits que vous consommez.....

Vous voulez changer durablement vos habitudes alimentaires...

Écrit dans un style à la portée de tous et plein d'humour. Il est préfacé par notre cher Docteur Cymes.

L'ojectif de ce livre est de transmettre les clés d'une alimentation équilibrée.

Pour en savoir beaucoup plus sur de superbe livre CLIC

Pour en feuilleter une partie en ligne CLIC

Voir des vidéos de recettes CLIC

Acheter le livre CLIC

Découvrir le parcours des experts CLIC

- Cécile Marie-Magdelaine Diététicienne

- Bérengère Staron Illustratrice

- Laurent Rodriguez Photographe

 

Maintenant la bonne nouvelle est que HARMONIE MUTUELLE me propose de faire gagner ce magnifique livre.

Un grand merci à Charline qui m'a contactée pour partager cette découverte avec vous.

 

Comment participer?

-  Être inscrit à ma newsletter

- Habiter la France Métropolitaine

- Dire ce qu'évoque pour vous le titre du livre

 

Date du jeu-concours:

du 30 octobre 2016 au 8 novembre 2016 minuit.

 

Bonne chance et bonne santé dans vos assiettes!

 

IMG_6253-001

 

IMG_6257-001

Belle journée à vous

     acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de nous proposer le livre car c'est une grande utilité
Répondre
M
Qui n'a pas rêvé d'une belle assiette ? pas seulement sa forme, son décor mais si on trouve dedans NOTRE SANTE.... alors là, il n'est pas possible de résister au plaisir de la vider !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce livre "LA SANTE DANS VOTRE ASSIETTE" car depuis 1 mois et demi, je suis particulièrement vigilante.<br /> <br /> De toute façon, bravo aux auteurs de cet ouvrage et merci à Nicole de proposer ce cadeau.
Répondre
M
Saluuuuuut!<br /> <br /> Merciiii pour le giveaway! Ce titre m'évoque tout simplement un ptit coup de pouce pour manger équilibré sans se faire dinde/salade à chaque repas x) De quoi se faire plaisir, de quoi tenir debout, si nécessaire perdre du poids ou améliorer son teint par exemple<br /> <br /> En tout cas encore merci. Il m'aiderait bien en ce moment. J'ai la hanche blessée et j'ai dû arrêter le sport et le travail... :/ j'ai peur de me ramollir et de grignotter n'importe quoi<br /> <br /> Passe une bonne soirée!
Répondre
A
Bonsoir à vous ;)<br /> <br /> merci de nous gâter avec un bel ouvrage !! et en plus il est préfacé par Docteur Cymes que j'adooore, il est tellement drôle en plus !<br /> <br /> alors pour ma part le titre m'évoque avant tout une alimentation saine et équilibrée !! et c'est tout à fait mon but à l'heure actuelle, depuis peu on a décidé de se nourrir de façon saine et de privilégier des produits bio (autant que possible) et surtout d'apprendre à manger de façon équilibrée en évitant les mauvais mélanges! <br /> <br /> <br /> <br /> merci encore et bon début de semaine à vous !<br /> <br /> Michal
Répondre
A
Bonsoir cher Nicole, le titre du livre parle de mon quotidien chaque jour...<br /> <br /> Je participe avec plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité