750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2016

TUTOS à venir......

Mes petites fabrications des derniers jours...

Si cela vous plaît, je vous expliquerai comment faire dans le we ou lundi maximum.

Pour le moment dites moi ce que vous en pensez.

Là, on peut dire que les fêtes sont à nos portes.....Alors il faut s'activer si l'on veut  créer de ses petites mains.

 

IMG_7929-001

 

assiette-001

 

Très belle soirée et merci pour votre fidélité....

Je vous laisse et reviens dimanche ou lundi pour les tutos.

 

En attendant vous pouvez revoir ceux postés il y peu:

CLIC

IMG_7557-001

 

 

 

 

IMG_7444-001

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop trop beau tout ça,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Plein de gros gros bisous et plein de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
P
extraordinaire bisous
Répondre
G
Toi, Nicole, il faudrait te donner la légion d'honneur de la créativité, du travail parfait et du goût du partage, elle serait bien plus méritée que celles que l'on donne à d'autres qui ne le méritent absolument pas !
Répondre
C
Ils sont trop mignons tes petits anges. Gros bisous
Répondre
T
Il est tout mimi ce petit ange !<br /> <br /> Après nous avoir enchanté avec tes jolies tables, nous faire saliver avec tes merveilleuses recettes voici que tu vas nous ravir avec tes petites décos.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je l'irais ton tuto.<br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
Publicité