750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2016

JEU-CONCOURS MESA BELLA NICOLE PASSIONS....Venez gagner votre décor de table pour les fêtes...

Un concours peut en cacher un autre........

C'est Noël avant l'heure sur mon blog.

Le tirage au sort pour le coffret gastronomique désignera bientôt le gagnant .......Restez connectés...

 

Mon généreux partenaire MESA BELLA vous offre votre décor, il sera au choix, or ou argent.

 

Lot d'une valeur de 30 € environ

Voilà approximativement le même en rouge:

IMG_8342

 

Comment participer?

- Habiter en France Métropolitaine

- Être inscrit à ma newsletter

- Partagez sur facebook ou sur vos blogs. Si vous n'avez rien de tout ça, votre participation sera prise en compte malgré tout.

- Nous dire quel est la couleur que vous souhaiteriez gagner: OR ou ARGENT?

Voilà c'est tout!

Ce lot est également mis en jeu sur ma page facebook: CLIC

C'est parti pour une semaine de jeu du 19 novembre 2016 au  27 novembre 2016 minuit.

 

Bonne chance!

Bon samedi!

 

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir :)<br /> <br /> Une jolie table pour noel ça ferait tellement plaisir !<br /> <br /> Une belle table va forcément amener les gens à se sentir à l'aise et avoir envie de dégouter de bonnes choses ! j'ai bien l'intention de gâter ma famille cette année alors je participe ! C'est la version Or qui me plait le plus ! je suis abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/681233635377389<br /> <br /> Très belle fin de week-end
Répondre
M
Saluuuuut!<br /> <br /> On se creuse un peu tous les ans la tête pour des idées décos de la table du réveillon, c'est vrai que là ça serait un super coup de pouce ^^<br /> <br /> S j'avais à choisir ça serait en argent, je préfère ^^<br /> <br /> Merciiiiii pour le giveaway! Je suis abonnée à ta NL depuis un bon moment<br /> <br /> Des bisouuuuux!
Répondre
K
Bonjour nicole je serai vraiment ravie de gagner la décoration couleur or ! elle a l'air vraiment sublime. J'ai partager votre message sur mon blog:http://kelly67.canalblog.com/archives/2016/11/24/34604913.html<br /> <br /> Et je me suis incritte a votre newsletter! <br /> <br /> Bonne journée à vous!
Répondre
M
coucou, je suis Marie-Claude, une toute nouvelle abonnée, mais je tente ma chance aussi, on ne sait jamais.....et si je gagne je choisis de préférence la couleur OR.<br /> <br /> tu as mon email par la news letter. je n'aime pas le communiquer à tout le monde.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> La couleur argent est ma préférée !<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
Publicité