750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2016

Des sucettes de foie gras, mangue et pain d'épices......Qui a gagné le colis CELLIER DU PERIGORD? Colis reçu de SARLAT.....

LE GAGNANT DU CONCOURS

 

Tout d'abord un grand merci pour votre participation massive à ce jeu-concours.

Environ 730 personnes, ce qui est un record depuis que j'organise des concours via mon blog et ma page facebook

Qui est l'heureuse ou heureux gagnant?

C'est: CORINNETTE

Un très grand bravo!!!!!!

Merci de m'envoyer les coordonnées postales  ainsi que le n° de téléphone pour la livraison  à cette adresse mail:

nicole.passions11@orange.fr

N'oubliez pas le nouveau jeu pour gagner votre décor de table CLIC

 

LA RECETTE DU JOUR

De bonnes petites sucettes très festives.

Un mariage d'amour idéal pour vos tables de fin d'année.

Il y a un moment j'avais acheté un petit gadget pour réaliser des canapés faciles et surprenants pour l'apéro et je n'avais encore jamais testé la "chose".

C'est fait et cela ne fait que commencer car, c'est génial!

J'ai recherché sur le net où vous pourriez en trouver si cela vous intéresse....Je ne me souvient plus où j'a acheté ce produit.

Vous en trouverez ici CLIC

Pour cette recette il faut du foie gras ( pour moi produits du CELLIER DU PERIGORD), des tranches de pain d'épices assez fines et un blog de foie gras.

Il ne faut pas de grosses quantités car pour 4 j'ai utilisé 1/4 de mangue, 1 grande tranche de pain d'épice et une petite boite de foie gras de canard

 

J'ai utilisé le reste du bloc pour une autre recette....A suivre très bientôt.

 

IMG_8086-001

 

IMG_8090-001

 

IMG_8092-001

 

IMG_8100-001

 

IMG_8113-001

 

IMG_8130-001

 

IMG_8132-001

 

IMG_8153-001

 COLIS REÇU

Je remercie mon partenaire CELLIER DU PÉRIGORD et pour le jeu et pour le joli colis qu'il m'a envoyé ces jours-ci.

Voilà mon colis et autant dire que ça va donner en recettes festives......

Des produits fabuleux que je connais depuis des années maintenant car François est l'un de mes plus fidèles partenaires.

 

cellier 2

 

 

 

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante qui est chanceuse !!<br /> <br /> Super ces sucettes, j'adore l'idée !! merci <br /> <br /> Bonne soirée (joli colis)
Répondre
J
Grâce à toi, je vais tenter de me resservir de ce gadget, la première fois, mes sucettes ont fini en pop cakes, rien ne se démoulait hi, hi, hi, je ne suis pas douée !!! Merci, je note la recette ! Bisous
Répondre
V
Des sucettes très gourmandes dommage j'ai ce coupe toast mais en France l'année prochaine il sera dans mes bagages. BIZZZ
Répondre
C
wouah je suis super contente <br /> <br /> merci beaucoup pour ce cadeau<br /> <br /> et toutes tes belles recettes et tables magnifiques
Répondre
C
Une très jolie présentation. Gros bisous
Répondre
Publicité