750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2016

Nous y sommes......Premier dimanche de l'Avent ....Ma couronne "home made"

Le temps de l’Avent (du latin adventus, « venue, avènement »). s’ouvre le 4e dimanche précédant Noël.

L’Avent est la période durant laquelle les fidèles se préparent à célébrer simultanément la venue du Christ à Bethléem il y a deux mille ans, sa venue dans le coeur des hommes de tout temps et son avènement dans la gloire à la fin des temps : « Il est venu, Il vient, Il reviendra ! » ( source CLIC).

Aujourd'hui nous allumons ensemble la première bougie d'une couronne improvisée....

 Rappelez vous le tuto de ma couronne de Noël: CLIC

IMG_7818-001

 Cette fois-ci plutôt que de la suspendre, je l'ai posée, tout simplement sur une assiette avec quelques boules de Noël.

J'ai rajouté 4 bougies de tailles différentes pour créer une harmonie.

Et  voilà!

Bon dimanche de l'Avent à vous qui passerez par là.

Depuis quelques jours et grâce à vous, mon blog a passé la barre des 2 000000 de visiteurs......

et 2374 abonnés à ma newsletter.

Je vous remercie pour ce magnifique cadeau.....

 

IMG_9249-001

 

On allume la première bougie.....

 

IMG_9261-001

 

IMG_9282-001

  

Voilà un cappucino sur lequel j'ai tenté le "Latte art" mais j'ai bien des progrès à faire.....

Cependant, c'est un début et c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas?????

 Il n'empêche que ce mousseur de lait CREMIO MELITTA est génial!

IMG_9358-001

 

Belle journée.

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle couronne pour ce premier dimanche de l'Avent ! Quant à ton cappuccino hum j'en veux ! Bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas toutes ces choses sur l'Avant...<br /> <br /> Merci de me l'avoir appris...;)<br /> <br /> Bonne soirée ;D
Répondre
T
Je pensais que c'était le 1er dimanche de décembre , du coup je suis en retard dans <br /> <br /> ma petite déco....<br /> <br /> Pour un début, ton décor sur ton cappucino est déjà très bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je ne la trouve pas si laide, ton oeuvre ! Et si le cappucino est bon ...<br /> <br /> Bien jolie ta couronne. J'ai faite la mienne hier ais je suis rentrée tard, on ne la verra que la prochaine fois. <br /> <br /> Gros bisous, ma Nicole et félicitations pour ton record. Si cela pouvait compter, je me réinscrirai une deuxième fois !
Répondre
Publicité