750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2016

JEU-CONCOURS CULIN'AIDE NICOLE PASSIONS 3 lots superbes à gagner....Noël avant l'heure sur mon blog

 

Depuis plusieurs semaines, je vous offre, grâce à mes partenaires, la possibilité de gagner de jolis lots.

Cette fois-ci, c'est CULIN'AIDE qui  vous gâte avant le 25 décembre. Un grand Merci!!!!

Il y aura 3 gagnants cette fois-ci...C'est génial non?

 

Voilà les  3 lots généreusement offerts par CULIN'AIDE

Tout d'abord pour nos petites "têtes blondes"

- Le coffret des petites toques de Lenôtre

Un magnifique cadeau pour les enfants ......... Ils pourront cuisiner et vous épater comme un chef.

 

15183848_1719646405030169_1810658631_o

 

Un coffret Popcakes en folie "Secret Gourmet"

+ 3 arômes 55 ml au choix à choisir sur le site CULIN'AIDE

15218674_1719646591696817_380421592_n

 

Un coffret gourmet Macarons "Secret Gourmand"

+ 3 duos macarons de votre choix à choisir sur le site CULIN'AIDE

15228129_1719646505030159_789520394_n

 

 Comment participer?

- Être inscrit à ma newsletter si ce n'est pas fait

- Habiter la France métropolitaine

- Nous dire le dessert favori de vos enfants ou petits-enfants

- Nous dire votre "duo macarons" préféré chez CULIN'AIDE: CLIC

- Partager si vous le désirez, sur vos blogs

- Si vous jouez via facebook c'est ici: https://www.facebook.com/nicolepassionsgastronomieetartsdelatable/

Si vous ne participez pas ne commentez pas cet article si vous le voulez bien car pour le tirage au sort ça complique la tâche. Merci pour votre compréhension.

 Quel serait votre lot préféré des 3 si vous aviez la chance de gagner?

On joue du 29 novembre 2016 au 6 décembre 2016

 

Bonne chance

     acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoiiiiiiiiiiiir!<br /> <br /> Hé oui à la dernière minute comme dhab ^^<br /> <br /> Pour répondre à ta question, le dessert préféré de mes 3 ptits boudins, c'est l'Amadeus, un gateau au chocolat, dans un moule à cake, au centre duquel on insert une tablette de chocolat blanc. A la sortie du four (ou en le rechauffant un peu) le centre blanc est tout fondant :p Ils sont fans!<br /> <br /> Sinon si j'avais à choisir un duo macarons, ça serait le cerise (http://www.culinaide.com/arome-naturel-cerise-colorant-rouge-cerise.htm)<br /> <br /> Merciiiiiiii pour le giveaway ^^<br /> <br /> Si j'ai la chance d'être tirée au sort, je choisirai le lot popcakes! Mais je ne suis pas contre le coffret macaron, très attirant avec toutes ses douilles <3<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ;)
Répondre
C
finalement je préfère le coffret macarons si on peut changer. Bisous
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Comme je n'ais pas d'enfants (ah ah ah !!), je vais te dire mon dessert favori, qui n'est autre que tes îles flottantes à la fraise et aux pralines roses...:D<br /> <br /> Et mon duo macarons préféré est celui de cerises...<br /> <br /> Mon lot préféré serait celui du coffret Popcakes en folie "Secret Gourmet"<br /> <br /> et des 3 arômes au choix.... ;D<br /> <br /> Je croise les doigts... Bisous ;)
Répondre
C
Bonsoir et merci pour le partage. Je participe aux noms de mes élèves ( en maternelle) qui seraient ravis de remporter le lot cuisine de Lenôtre. Perso j'adore les macarons citrons arome naturel de citron et colorant jaune. Bonnes fêtes de Noël
Répondre
D
bonsoir Nicole, j' ai vue sur le blog de mamiechat cuicine ton jeu alors je participe le coffret pour les petits est trés sympa j' ai deux petits fils qui adore la cuisine ce serait cool de trés beaux coffret bravo a bientôt
Répondre
Publicité