750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2016

Ma table "Féerie bleue".......

Cette table, je n'avais pas prévue de la faire mais, quand TABLE D'ARC m'a demandé de dresser une table avec leur vaisselle: verres, assiettes, couverts, je n'ai pas résisté au bonheur de cogiter ce nouveau décor.

Un grand merci à Antoine qui m'a contactée pour ce challenge très très plaisant....

J'ai  réalisé le centre de table avec du bois blanchi, une branche de sapin, des boules des pommes de pin.....

Pour donner une touche de couleur pour à serviettes blanches, j'ai juste noué une serviette en papier en guise de lien.

Pensez y vous aussi si, comme moi, vous n'aimez pas proposer des serviettes en papier à vos invités. Les détourner autour de vos serviettes, cela peut être sympa.

J'ai utilisé 2 verres du colis pour y mettre un peu de neige et une pomme de pin...Le tout recouvert d'une cloche.

Un petit lien de ficelle blanche et le décor prend forme.

Je n'avais pas de grosse boule bleue et je l'ai donc créée à partir d'une boule en plastique transparent: un peu de flocons de neige, du papier de soie bleu et quelques petites pommes de pin.

 Voilà pour l'essentiel....A présent à table!

Pardonnez moi si je ne suis pas présente sur vos blogs ou si je ne réponds pas aux commentaires sauf, si une réponse s'impose. Je suis en mode "création" du matin au soir et donc moins sur l'ordinateur si ce n'est, pour faire mes articles.

 

Si vous voulez, à table, un peu de musique, cliquez sur cette vidéo et installez vous confortablement.....

 

IMG_0218-001

 

 IMG_0220-001

  

IMG_0199-001

 

IMG_0206-001

IMG_0212-001

 

IMG_0243-001

 

IMG_0260-001

 

IMG_0263-001

 

IMG_0271-001

 

 

IMG_0279-001

 

IMG_0285-001

 

 

IMG_0300-001

 

IMG_0314-001

 

IMG_0325-001

 

IMG_0328-001

 

IMG_0331-001

 

 

IMG_0338-001

 

IMG_0341-001

 

IMG_0359-001

 

IMG_0365-001

 

IMG_0370-001

 

IMG_0373-001

IMG_0375-001

 

IMG_0059

 

IMG_0069

 

IMG_0071

 

IMG_0079

 

IMG_0087

 

IMG_0088

 

IMG_0155

IMG_0163

IMG_0185

 

IMG_0195

Vous aimez?

 

PARTENAIRES POUR CETTE TABLE

TABLE D'ARC pour les assiettes, les verres et les couverts.

logo_bleu

 

Merci aussi à TABLE ET DECO pour le fagot de bois blanchi brut  les pommes de pins et pour la boule transparente.

Magento Commerce

 

 

 

MESA BELLA pour le chemin de table

Résultat de recherche d'images pour "logo mesa bella" 

Belle journée!

 

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUBLIME cette table !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
N
une tres tres belle table naturelle et feerique
Répondre
B
Très jolie ambiance qui suggère bien l'hiver. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
4
C'est la table de la reine des "Neizes " comme dirait ma noursonne !!! Bizzzzzzz
Répondre
V
Beaucoup de fraîcheur et de légèreté. Des bleus très sympa ! J'adore les serviettes papier nouées autour de celles en tissu, car moi aussi beaucoup de mal à mettre de l'éphémère dans mes dressages ! et j'adore aussi ton centre de table magnifique d'élégance. Encore un thème que tu as merveilleusement décliné pour le plus grand plaisir de nos yeux. Bisous et très douce soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité