750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2016

De jolis minis-cônes pour vos apéros des fêtes.....

Je continue à vous envoyer des idées festives pour Noël et jour de l'an.

Souvent, ce sont des choses simples avec de petites astuces qui secouent l'ordinaire.

Aujourd'hui, des minis-cônes de PRÊT A GARNIR.

Une pâte très fine de forme conique, naturellement colorée aux épinards....

A vous de les remplir pour surprendre et épater.

Il ne faut pas les remplir trop longtemps à l'avance car ils ne seraient plus croustillants.

Pour en savoir plus CLIC

 

De plus si vous voulez gagner des "mini cash Iris"  pour sublimer vos apéros, un jeu sur mon blog: CLIC

ou sur ma page facebook: CLIC

Iris

 

 

En ce moment aussi, petite promo chez ce partenaire.

 

 Voilà ma trouvaille du jour.

J'ai rempli ces petits cônes  avec un peu de roquefort mélangé à du fromage blanc mousseux Gervita puis, j'y ai rajouté des cubes de poires. Ajoutez un peu de poivre de timut si vous avez et le tour est joué.

Un délice très original et qui cadre avec les paysages de saison.

 

IMG_1087-001

 

IMG_1086-001

 

IMG_1097-001

pretagarnir 

 

  De belles gelées blanches ce matin encore sur Nancy...

Couvrez vous bien mais sortez, ça fait du bien.

Belle journée.

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas ces prêts à garnir et tu en fais des merveilles ! Merci ! Bisous
Répondre
C
Bien pratiques ces "prêt à garnir" !<br /> <br /> J'adore ! :D<br /> <br /> Bisous..
Répondre
C
Nous aussi on aime beaucoup chez prêt à garnir
Répondre
C
Des prêts à garnir qui me plaisent beaucoup. Très belles idées, comme d'habitude et la photo de givre est magnifique. Gros bisous
Répondre
M
je pense faire cette petite idée dans une verrine pour mon apéritif de Noël, ça devrait "coller" aussi sauf que je ne pourrai pas déguster ce joli cornet, tant pis pour moi !!!!<br /> <br /> merci pour toutes tes jolies recettes......bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité