750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2016

Entrées pour les fêtes

 

Un petit récapitulatif d'idées pour vos entrées de Noël.

Juste un clic sur le nom des recettes et vous aurez tous les détails.

 

Noix de Saint-Jacques tagliatelles foie gras.....

 

113319766_o

 

Tatin de foie gras aux mangues et spéculoos et sa chantilly de crème de vinaigre balsamique....

 

IMG_6025-001

Crémeux de foie de canard, melon et crème d'olive au zeste d'orange.

P1680819-001

 

Juste pour le fun..........Un pain de mie original et très "fête"

 

IMG_3554-001

Assiette landaise revisitée, à ma façon

 

IMG_7952-001

Nems de foie gras, chantilly au vinaigre balsamique, chutney d'oignons à la grenadine.........

 

P1330037_1

 

Flan de foie gras sur velouté de fèves, petits pois et chou fleur.......Un met raffiné pour les grands soirs....

 

IMG_5375-001

 

quelques truffes originales......

  

 

IMG_1131-001

 

Opéra de foie gras aux mangues et figues..........Idée festive

 P1580859-002

Mon foie gras aux pommes noix et raisins........

IMG_2405-001

 

Chantilly de foie gras fleur de sel, sur lit de pain d'épices et couche d'abricot frais.....Entrée festive!

IMG_8405-001

Velouté de butternut, éclats de foie gras......

IMG_8069-001

 

 

Un roulé au saumon......

 

 IMG_8532-001

 

Carré festif saumon, pamplemousse, mandarine, oeufs de saumon, aneth.......

 

IMG_7672-002

 

Dôme de saumon.....

 102554090

Salade de fenouil tiède, saumon fumé au fromage frais, segments de pamplemousse

 

 P1560511-001

Tagliatelles de concombre et saumon, citron vert, menthe fraîche,crème allégée, billes d'échalotes.....sorbet de citron vert!

 

IMG_6378-001

 

Crème brûlée au saumon, aneth et sorbet citron vert.....

 

P1310318-1

 

Ravioles épinards, ricotta, saumon sauce citronnée basilic.....

 

P1510987-001

 

Eclairs au saumon, aneth, fromage frais et wasabi....

P1440962_001

 

 

Magie de Noël à la truite fumée et saumon fumé.......

 

  IMG_9628-001

 

 

Entrée pour la nouvelle année........Roulé de foie gras

 

71431655_p

 

Festival de saveurs pour mon foie gras en boule........

 

IMG_2667-001

 Bon we

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle ! tu vas peut-être m'aider avec toutes ces délicieuses recettes ! j'en ai sélectionné ....à voir ce sera surtout le temps qui jouera en ma faveur !<br /> <br /> je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël.<br /> <br /> Je te fais plein de doux bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Que c'est beau ! Ton roulé au saumon me tente bien. A suivre ... Gros bisous
Répondre
4
Si avec tout cela on n'à pas d'idées c'est à désespérer bisousssssssss
Répondre
N
un grand merci pour toutes ces appétissantes idées<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
V
C'est une très bonne idée de rassembler des recettes de fêtes pour nous aider à choisir et là je dois dire que l'on a l'embarras du choix dans toutes ces merveilles gourmandes. <br /> <br /> Une douce soirée. J'espère que ton séjour Nantais a été bon malgré un temps détestable. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité