750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Un nouveau jeu-concours pour gagner la nouvelle box FRENCH COCOTTE?

 

QUI VEUT GAGNER LA BOX FRENCH COCOTTE :
"NOËL 2016 MOUSSES ET CHANTILLY"

 

Peut être et sans doute, le dernier cadeau pour cette année, sur mon blog.

Cette fois ci, une jolie box pour vous exercer à réaliser de beaux desserts à base de chantilly ou de mousse...

Résultat de recherche d'images pour "logo french cocotte"

Voilà le contenu de cette box:

- Meringuettes du Chef Christophe Rhedon

- Maryse

- Sirop de cassis Monin

- Sirop de pop-corn Monin

- Tube de 4-épices

- Poche à douille

- Le livret French Cocotte du mois

 

 

 

Voilà ce que j'ai réalisé en partant d'une compote de pommes, j'ai alterné avec une chantilly aux 4 épices et cannelle....

Une metite meringuette pour terminer en beauté, un desert apprécié de tous.

IMG_0909-001

Comment jouer?

 

Rien de plus simple:

- Être abonné à ma newsletter

- Habiter la France métropolitaine

- Nous dire pourquoi vous aimeriez gagner cette box

- Si vous voulez, partager sur vos blogs

 

Ce concours est ouvert à tous le monde et on joue du 13 décembre 2016 au 19 décembre 2016 minuit.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

C'est parti!

Bonne chance!

     acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoiiiiiiiir!<br /> <br /> Pourquoi on aimerait cette box? Sérieusement? C'est trop tentant, et tu as bien vendu le produit! Me faire découvrir de nouvelles techniques, saveurs, associations, des idées...bref la liste peut être longue :D Et de quoi nourrir ma curiosité et ma gourmandise :p<br /> <br /> En tout cas merci, je suis abonnée à ta NL<br /> <br /> Des bisouuuuux!
Répondre
L
Rhooooooooooooooooooooooo rien qu'à regarder l'image, je suis séduite par ta proposition. Je veux bien recevoir un paquet aussi sympa sous mon sapin !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée...
Répondre
G
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance pour gagner cette box;je viens juste de regarder la dernière recette "mousse de nougat éclats de pistage "so chic";ce serait merveilleux de la gagner cette box car il y a justement des meringuettes;alors je croise les doigts pour la gagner,merci pour ce jeu.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> DANY.
Répondre
N
Je tente ma chance, super pour réaliser des desserts à base de mousse.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog en cherchant une recette à base de crème de marron et je suis fan des recettes et photos, bravo. Je me suis bien sur inscrite pour ne manquer aucun article.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
A
Aloha à vous ;) <br /> <br /> déjà rien que le nom de la box toute choupinette me donne envie !! French Cocotte ça sonne tellement bien à l'oreille ! et puis j'aimerais découvrir le concept tout simplement, je suis curieux et gourmand et le contenu de cette box me permettra de réaliser des gourmandises !! et sans oublier que je suis un fan des sirops Monin!! <br /> <br /> merciii à vous de nous gâter !! <br /> <br /> abonné newsletter : jaco...yahoo point fr <br /> <br /> <br /> <br /> excellent week end gourmand à vous !!<br /> <br /> à bientôt et d'ores et déjà belles fêtes de fin d'année !!
Répondre
Publicité