750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Quelques idées de bûches.....

 

 Je n'aime pas me plaindre à vous car mon blog, n'est que Partage et Bonheur et ça le restera toujours....

Juste vous dire de vous protéger contre la grippe de cette année qui est, très très virulente.

 Elle a ce pouvoir de vous clouer au lit des jours et des lunes en vous laminant complètement...

Ne faites pas comme moi, faites vous vacciner car il est encore temps...Écoutez votre corps....

Réagissez aux premiers symptômes pour éviter les surinfections très préjudiciables...

Filez chez votre pharmacien tout de suite et prenez de  l' INFLUENZINUM    qui pourra vous éviter de passer par où je passe et ainsi ne pas compromettre vos fêtes.

PRENEZ SOIN DE VOUS!

Ceci étant dit, voilà juste quelques bûches réalisées les années passées puisque mes projets pour Noël se sont arrêtés depuis une semaine....ce qui explique le peu d'activité sur mon blog...J'espère vous retrouver au plus vite.

 

Bûche craquante aux marrons

 IMG_4400-001

 

Bûche de Noël "citron clémentines limoncello" meringuée et framboises

IMG_2573-001

 

Bûche aux marrons simplement.....

IMG_2361-001

 

Bûche de Noël façon "Forêt noire"

 

IMG_2963-001

 

Si les idées vous manquent encore à ce jour je vous indique un site qui vous donne de bons plans, pour réussir un repas de Noël Bio, sans vous ruiner.....C'est possible en consultant ce site: MAPROMOBOX

Vous y trouverez également des codes promos pour diverses enseignes de nourritures mais autres aussi...

En savoir plus? CLIC

 

Belle fin de journée à vous qui passerez me voir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne lis pas les messages régulièrement en ce moment et je suis désolée d'apprendre que tu as eu la grippe ...avec un léger retard ! Bon rétablissement et merci pour ces belles bûches ! Bises à toi.
Répondre
C
Pas cool la grippe à Noël ! J'avoue ne pas être en grande forme non plus. Plus de jus, mal à la gorge... Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
A
Merci pour toutes ces belles bûches ! Gros bisous et joyeux Noël !
Répondre
C
elles sont belles tes bûches <br /> <br /> chez nous aussi tout le monde a été terrassé par une vilaine grippette sauf le chat<br /> <br /> on commence tout juste à s'en remettre <br /> <br /> bisous à toi et passe un très bon Noël ainsi que tes proches
Répondre
C
Oh ! Grrrr !!! Juste pour les fêtes !<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement !!!<br /> <br /> Et de belles fêtes de Noël !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité