750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2016

La nouvelle DEGUSTABOX est arrivée.......Recette : salade de mâche au saumon, framboises et lychees..

Je suis très en retard pour publier cet article....aujourd'hui vraiment dernier délais.....

La DEGUSTABOX de novembre est arrivée et vraiment je trouve que l'on est spécialement gâté(e)s à l'approche des fêtes.

Toujours des nouveautés à découvrir et à tester.

C'est quoi cette BOX?

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Le prix:

15,99€ en livraison 

en point relais et +2€ pour la livraison à domicile.

 

Abonnez-vous pour seulement 15,99 euros par mois:

CLIC

En fin d'article, une recette réalisée avec cette box, aujourd'hui.

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

 Si vous voulez vous abonner ou faire plaisir, vous pouvez, en passant par ici, bénéficier d'une réduction de 5€, grâce au code promo:

I3CX3

Présentation de la box recue


IMG_0983-001 

 

IMG_0959-001


Voilà tous les produits, très utile,s pour les fêtes de fin d'année....


canapés nature Harrys

Ces petits toasts sont toujours précieux en période de fêtes ou pour un apéritif impromptu......

Après, on y  met ce que l'on veut et l'on déguste....

IMG_0977-001

 

Toasts briochés pour foie gras Harrys

IMG_0965-001

 

Pain d'épices tranchés  Au miel de France VONDELMOLEN

 Très bon et assez proche de celui "fait maison"

IMG_0978-001

 

Perles noires Desobry

 Une tuerie ces petits chocolats qui ont disparus à la vitesse  grand "V"

IMG_0975-001

 

Duo oignons cornichons Jardin d'Orante

Des années que je connais ce produit, jamais décevant....

IMG_0972-001

 

 Sauce French's Relish pas encore eu l'occasion de tester ce produit

 IMG_0971-001

 

Il existe une grande quantité de sortes de sauces chez ce fournisseur.
Pas testé celle ci mais celle au foie gras reçue précédemment j'avais approuvé.
IMG_0970-001
 
J'ai testé dans la salade que je vous propose en fin d'article.....Tout à fait correcte!
IMG_0980-001
Vinaigre Melfor côté épices

Utilisé dans ma salade en fin d'article. J'adore ce vinaigre déjà connu depuis longtemps. Ce côté épicé donne un plus à de condiment.

IMG_0973-001
Lait coco Ayam
Déjà fort connu car je l'utilise souvent dans mes petites recettes.

 IMG_0958-001

Eau de coco Ayam
Pas testé encore.....
IMG_0964-001
Une spécialité des balkans à base de poivrons grillés...Un pur délice!

 IMG_0963-001

 

Chocolats façon Bistrot Van Houten
pas encore testé...mais Van Houten est un gage de qualité

 IMG_0967-001

 

IMG_0985-001

De jolies étiquettes pour les cadeaux de fin d'année.

IMG_0986-001

 

 Et voilà ma petite recette dans laquelle j'ai utilisé l'huile d'olive Gallo et le vinaigre Melfor de la box

C'est une salade de mâche au saumon, framboises et lychees......

IMG_2035-001

  

IMG_2032-001

 

IMG_2009-001

Préparation: 20 minutes   Cuisson: 20 minutes

 

2 filets de saumon

miel au citron

3 poignées de mâche

8 lichees

12 framboises

1 orange

2 cuillères à soupe d'huile d'olive Gallo

1 cuillère à soupe de vinaigre aux épices Melfor

grenade

sel, poivre

 

Préchauffez le four à 180°.

Faites 2 papillotes avec le saumon. Aspergez d'un peu de citron et d'un filet de miel. Salez et poivrez.

Enfournez pour 20 minutes.

Lavez soigneusement la mâche et essorez la.

Préparez la vinaigrette avec un jus d'orange pressée, l'huile d'olive, le vinaigre sel et poivre.

Préparez la vinaigrette.

Dénoyautez les lychees et lavez les framboises.

Mélangez tous les ingrédients dans la salade.

Ajoutez le saumon tiédi, en cubes.

Déposez quelques graines de grenade pour un décor festif.

 

Votre Box de dégustation surprise

 

  Belle fin de journée

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Partante pour déguster cette recette ! Bises.
Répondre
S
Il y a de jolis produits dans cette box. Ta recette est parfaite pour un repas de fête léger. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Une bien jolie recette,<br /> <br /> Toujours de magnifiques clichés !<br /> <br /> Bonne fin 2016,<br /> <br /> Et je te souhaite de bien commencer 2017<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Et toujours autant de raffinement dans vos présentations 🥂<br /> <br /> Nadia Chateauraynaud
Répondre
B
Hum ! Merci ma Nicole pour tous tes partages ! Tes magnifiques clichés !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle fin d'année 2016, un bon réveillon ainsi que de bien commencer 2017 !<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité