750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Présentation de la DEGUSTABOX "BEST OF BOX" et la recette du jour: Tuiles au miel....

Je suis très très en retard cette fois-ci pour l'écriture de cet article.

Il faut dire  que ma pause de 15 jours y est pour beaucoup.4

Mais, tout arrive....

Comme chaque mois, je reçois ce joli colis de DEGUSTABOX, la box culinaire aux produits variés et aux découvertes multiples..

Voilà un aperçu de l'ensemble des produits que je vais vous détailler.

Cette box est envoyée à quelques blogueuses mais les produits ne sont pas forcément les mêmes d'une box à l'autre...

 

IMG_2244-001

 

IMG_2220-001

C'est quoi cette BOX SURPRISE?

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnes rien que pour vous.

Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Le prix:

15,99€ en livraison 

en point relais et +2€ pour la livraison à domicile

 Si vous voulez vous abonner ou faire plaisir, vous pouvez, en passant par ici, bénéficier d'une réduction de 5€, grâce au code promo:

I3CX3

 

Voilà tout le détail de la box

Une verrine de NOCILLA

Une pâte à tartiner à la texturé crémeuse pour ceux qui aiment les mélanges de saveurs.
Nocilla Chocoleche est une tuerie parfaite pour vos tartines ou encore dans l'élaboration de vos desserts.

Testé sur une tartine et je dis HUMMMMMM!!!!!!!!

IMG_2222-001

2 boissons NOTRE DAME DE PARIS  SEVENEST : http://sevennests.blogspot.fr/que je n'ai encore pas testées pour le moment......

IMG_2224-001

IMG_2225-001

 

2 boissons différentes d'ARIZONA TEA que je connais depuis longtemps et que j'apprécie particulièrement

Boisson originale à base de thé vert, miel ou grenade.

Sans colorants ni conservateurs, ce thé se déguste à votre guise.

Je l'adore bien frais.....

IMG_2226-001

IMG_2227-001

Un panetonne MELEGATTI

Voilà un mini-panetonne à déguster avec un bon petit café.

Un pur moment de bonheur, je le confesse!

IMG_2229-001

 

Une fiole de miel boisé  LUNE DE MIEL

Un miel assez corsé en goût dégusté chaque matin au petit déjeuner ou dans mes yaourts.

J'adore et le mot est faible. IL faut dire que je suis une grosse consommatrice de miel....

IMG_2230-001

 

La crème de lait ASTURIANA

Idéale pour réaliser un café digne d'un grand bistrot.

Pas encore testé pour ma part.......A suivre!

IMG_2232-001

 

VEGI-MIX LIMA FOOD un plat de céréales contenant de l'avoine coriandre et maïs.

Idéale pour une cuisine végétarienne.

Vous pouvez réaliser des galettes ou des gratins à base de ces céréales ou les déguster, juste chaudes, nature, et c'est ce que j'ai fait pour en apprécier véritablement le goût et la texture.

Je recommencerai car, ce fut un réel délice!

 

IMG_2233-001

 

Le snack asiatique 100% naturel GO-TAN

Ce paquet fut l'objet d'un apéritif impromptue et nous avons apprécié la texture craquante

IMG_2234-001

 

3 boîtes de pulpe de tomates CIRIO cultivées sous le soleil d'Italie.

Voilà un ingrédients qu'il faut toujours avoir à portée de pain dans sa cuisine car les utilisations sont variées.

IMG_2235-001

 

Des bonbons HARIBO!!!

Nouveauté LOVE PIK qui ont fait le bonheur des enfants venus chez moi ces temps derniers et ils ont dit: trop bon!!!!

Ce sont des bonbons piquants en forme de coeur aux fruits rouges

J'en ai gardé quelques uns car la St Valentin approche et ils pourraient bien me servir de déco....A suivre

IMG_2236-001

  

Un sachet de thé JARDINS D'OSMANE délicieusement fruité et fleuri, à la rose et fleur d'oranger.

Un thé que j'ai réellement apprécié, le matin, au petit déjeuner

IMG_2237-001

 

IMG_2238-001

 

IMG_2240-001

Une recette......

IMG_2242-001

 Ce concept peut être une jolie idée cadeau pour vos proches....

 

La recette du jour:

Tuiles au miel avec le miel LUNE DE MIEL boisé

Préparation: 10 minutes     Repos: 2 heures     Cuisson: 10 minutes

 

 Pour 14 petites tuiles ou 7 grandes

50g de farine
50g de beurre
50g de sucre
1 cuillère à café de miel de votre choix pour moi .LUNE DE MIEL


Préchauffez votre four à 150°
Dans une casserole faites fondre le beurre et le miel.

Hors du feu ajoutez le sucre et la farine tamisée.
  Réservez au frais durant 2 heures.
Sur une toile pâtissière  ou sur une plaque revêtue de papier sulfurisé, déposez des cuillerées de pâte très espacées. Elles vont s'étaler à la cuisson.
Étalez les avec une cuillère en bois.
Enfournez 10mn à four chaud 150°

Sortez la plaque du four attendez 1 minute afin de pouvoir les prendre avec une spatule large et plate.
Posez les délicatement une à une sur votre rouleau à pâtisserie.

 

 

IMG_3727-001

 

Belle journée à vous qui passez par là...

Pour ma part, je vais à Paris pour 2 jours, afin de défendre ma galette revisitée.....

Je vous raconte tout dimanche ou lundi....

Envoyez moi de bonnes ondes!!!

MERCI!!!

 

galette

 

   acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà de quoi t'éclater encore ! Je pense bien à toi et je suis sûre que ta galette revisitée a fait sensation à Paris ! Bisous ma copinette
Répondre
C
Les tuiles au miel doivent être un régal. Le reste ... pas fan ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
et bien, il y a de quoi se régaler. Bisous Nicole et bon week end
Répondre
P
que de bon produit, bravo, et je t'envoie que des bonnes ondes !!pleins, pleins, bisous
Répondre
S
Voilà une Box bien garnie avec des produits qui font envie. Je te souhaite bonne chance pour ta galette, je croise les doigts. Profites bien de ton séjour parisien. Bisous.
Répondre
Publicité