750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2017

J'ai reçu encore des merveilles pour alimenter mon blog......

Aujourd'hui, un très joli colis "surprise" provenant de mon fidèle partenaire MESA BELLA.

Il faut dire que de jolis évènements se profilent, le temps passe très très vite.

Dans 15 jours, la Saint-Valentin sera à nos portes et Pâques dans pas si longtemps que ça.

Avant, bien sûr, nous célébrerons la Chandeleur et le Carnaval.........

Pour le moment, je vous invite à découvrir les décos reçues aujourd'hui........

 

concours kercadelac valentin-001

 

IMG_4411-001

 

IMG_4415-001

 

IMG_4416-001

 

IMG_4421-001

 

IMG_4426-001

 

IMG_4427-001

 

IMG_4429-001

 

IMG_4413-001

 

IMG_4421-001

 

IMG_4423-001

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits dans certains hypermarchés, Alinéa, Gifi etc.......

Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur la page Facebook ou le blog de MESA BELLA et sur ces supports, vous pouvez, si besoin posez des questions, ils sont charmants et vos répondrons rapidement.

La page: https://www.facebook.com/mesabella/?fref=ts

Le blog: http://www.mesabella.fr/

 A bientôt pour découvrir ces objets au travers de mise en scènes diverses et variées.......

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Puis, de Fanny du Service de Presse COFFEA j'ai reçu de jolis produits pour une Saint-Valentin réussie.

Pour la fête des amoureux, les Torréfacteurs Passionnés COFFEA conjuguent leur amour du café, des bons produits et la passion de leur métier pour satisfaire les Valentins et Valentines en quête de cadeaux pour combler l'être aimé. Raffinement, saveurs et gourmandises sont les atouts charme des produits sélectionnés "Pour Lui" et "Pour Elle" par Cofféa à des prix doux comme un baiser. Aucune raison de ne pas succomber à la tentation...

Découvrez la sélection des Torréfacteurs Passionnés Cofféa pour la St Valentin

 

thé cofféa

 

IMG_4271-001

IMG_4277-002

IMG_4290-001

 

Une infusion "Comme un Bonbon"?

Des notes sucrées de fruits rouges....Un délice!

IMG_4785-001

Résultat de recherche d'images pour  

Belle journée et bon Nouvel An Chinois!

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de chouettes créations et recettes à venir !
Répondre
S
trop sympa ce colis tu va nous créer une table magnifique pour la saint Valentin et pour Pâques hâte de voir belle journée bisous
Répondre
C
Toujours de bien jolis cadeaux que tu sauras mettre en valeur <br /> <br /> Belle et bonne journée Nicole, <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai découvert Cofféa à Montpellier et l'ai retrouvé à Paris. Ils sont charmants et leurs chocolats, délicieux.<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire de jolies table pour nous ravir et nous sonner des idées. Je craque pour les serviettes cup cake. J'en ai des tonnes, de serviettes mais je continue à craquer. je vais aller voir si je peux les trouver ici. <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt !
Répondre
G
he bien oui tu as ete bien gatee encore bisous
Répondre
Publicité