750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 février 2017

Savez vous ce qu'est le "COUTEAU-PLANCHE ou le CLEVER CUTTER?

 

Je ne savais à quoi correspondait cet ustensile de cuisine, jusqu'à hier, lorsque j'ai reçu ce produit dans ma boîte à lettres pour le tester.

 

IMG_5646-001

 

Tout d'abord, la vidéo qui nous démontre toutes les utilités de ces ciseaux un peu particuliers.

 

Ma première expérience avec le découpage des pommes de terre.

J'ai testé aussi le découpage d'une baguette de pain....ça marche!!!!!!

Je dois dire que vraiment, ça fonctionne à merveille.

Je suis conquise!!!!!

 

Ce Couteau-Planche ressemble à une paire de ciseaux sauf que la lame du haut a été remplacée par un couteau et celle du bas par une planche à découper.
Vous pouvez facilement couper les aliments directement au dessus du plat.

Que ce soit des légumes tel que concombre, carottes, courgettes, poireaux, endives, oignons , les herbes aromatiques (basilic, coriandre, persil…), du pain, de la viande crue ou cuite ce couteau 2 en 1 s’utilise sans planche à découper et en toute sécurité.

Ainsi dans votre cuisine, en pique-nique ou au camping fini de sortir les différents ustensiles de cuisine pour préparer vos aliments, à vous le Clever Cutter : le couteau 2 en 1 qui raccourcira le temps de préparation de vos recettes !
Sa lame tranchante en acier inoxydable est d’une efficacité fulgurante pour couper en rondelles ou en morceaux tous les aliments que vous lui présentez.

 

couteau planche

 

IMG_5650-001

 

IMG_5656-001

   Le Couteau-Planche ressemble à une paire de ciseaux sauf que la lame du haut a été remplacée par un couteau et celle du bas par une planche à découper.

Vous pouvez facilement couper les aliments directement au dessus du plat.

 

Que ce soit des légumes tel que concombre, carottes, courgettes, poireaux, endives, oignons , les herbes aromatiques (basilic, coriandre, persil…), du pain, de la viande crue ou cuite ce couteau 2 en 1 s’utilise sans planche à découper et en toute sécurité.

Ainsi dans votre cuisine, en pique-nique ou au camping fini de sortir les différents ustensiles de cuisine pour préparer vos aliments, à vous le Clever Cutter : le couteau 2 en 1 qui raccourcira le temps de préparation de vos recettes !
Sa lame tranchante en acier inoxydable est d’une efficacité fulgurante pour couper en rondelles ou en morceaux tous les aliments que vous lui présentez.

 

Bonne nouvelle!

Avec le code promo NICOLE ( bien écrire en majuscule) tous mes abonnés peuvent bénéficier de 20% de réduction.

Prix de départ 19,90€

 

Je remercie vivement mon partenaire pour cette jolie découverte:

CUISINE ET PRO

page facebook: https://www.facebook.com/cuisineetpro/

Cuisine et Pro

 

Bon vendredi à vous qui passez me voir

 

N'oubliez pas de participer au jeu-concours pour gagner votre déco de table SAINT VALENTIN  CLIC

 

table saint valentin 2017

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca doit être bien pratique... J'espère que tu nous fera de bon plats avec cet ustensile :)<br /> <br /> Bisous..
Répondre
G
ca a l air super bien j en ai entendu parler mais je ne me souviens pas d ou bheu bisous
Répondre
M
commandé...j'espère qu'il va tenir ses promesses...
Répondre
4
Une vraie guillotine ! ! Ne pas y laisser les doigts mais sûrement utile bisoussssss
Répondre
A
Il est super ce couteau ! Bravo pour tes photos qui sont une belle démonstration ! Bisous
Répondre
Publicité