750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 février 2017

Qui veut gagner un COUTEAU-PLANCHE de CUISINE ET PRO avec NICOLE PASSIONS?

 

Voilà un nouveau jeu-concours avec le couteau-planche que je vous ai présenté très récemment sur mon blog.

Pour revoir l'article en détail CLIC

Il semblait vous intéresser et mon généreux partenaire CUISINE ET PRO me propose de vous faire gagner un exemplaire.

 

couteau3

 

Comment peut on participer?

Très très facile mais sur ce blog c'est réservé aux personnes ne possédant pas de compte Facebook.

Ne pas commentez, svp, si vous ne participez pas....MERCI!

Pour Facebook on joue ici: CLIC

 

Pour pouvoir tenter sa chance il faut:

- Être obligatoirement abonnés à mon blog

- Nous dire pourquoi cet ustensile vous le voudriez dans votre cuisine?

- Partagez ce post si vous avez un blog

TRES BONNE NOUVELLE!!!!!!!!: TOUS LES PAYS PEUVENT PARTICIPER

 

Dates du jeu-concours:

du 8 février2017 au 14 février 2017 minuit.

 Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

CUISINE ET PRO

page facebook: https://www.facebook.com/cuisineetpro/

Cuisine et Pro

Belle journée et bonne chance

     acys_nicole_chat_balance     

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour.<br /> <br /> il y a quelques temps j'ai acheté un couteau plateau , il se trouve que le couteau se trouve en décalé du plateau et les tranches sont irrégulières . merci .
Répondre
M
Bonsoiiiiiiir!<br /> <br /> Merciiiii pour le jeu ^^ Pour moi ça serait génial parce que j'ai très peu de place dans ma cuisine et du coup souvent pas de champ libre pour y mettre une planche à découper :/ Ca serait une opportunité en or!<br /> <br /> Merciiiiii encore ^^ Des bisouuuux
Répondre
P
étonnant, pratique, apparemment ultra efficace, tout le monde en veut dans sa cuisine
Répondre
S
Ma nouvelle cuisine doit être livrée et installée d'ici deux petits mois, cet accessoire génial y aurait tout à fait sa place ! Merci pour ce nouveau jeu et ce beau cadeau. Bises et Bon week-end
Répondre
A
Très impressiornant ce couteau, et quel gain de temps!!!!<br /> <br /> Peut-être fera-t-il parti de ma panoplie ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité