750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2017

Une cuisson 'Basse température" pour ce four...Un magnifique partenariat!!!!

 Un grand bonheur pour moi, aujourd'hui,  avec l'arrivée de L'OMNICUISEUR VITALITE 6000

Un cadeau magnifique, via mon blog, et je remercie chaleureusement, toute l'équipe de l'OMNICUISEUR VITALITE, qui m'a accordé toute sa confiance.

2 immenses cartons  .....Tous les éléments sont  emballés soigneusement,  pour éviter la casse, au cours du transport.

Je suis émerveillée par ce beau four "basse température"

Il y a longtemps que l'Omnicuiseur Vitalité faisait partie de mes rêves.

L'Omnicuiseur Vitalité met à votre portée au quotidien, sans effort, une cuisine basse température aux résultats gastronomiques et diététiques inégalés.

L’Omnicuiseur Vitalité, appareil de cuisson basse température innovant, sera votre meilleur allié au quotidien !

Un appareil tout-en-un

L’Omnicuiseur Vitalité : un seul appareil pour tout cuire ! Il remplace avantageusement tout dans votre cuisine : cocotte, poêle, micro-ondes, four traditionnel, four vapeur, four combiné, yaourtière, machine à pain, grille-pain…

Un seul appareil répond à tous vos besoins : cuire à l’étouffée, à la vapeur, mijoter , dorer, cuire, réchauffer, gratiner, décongeler… L’Omnicuiseur Vitalité fait office de yaourtière. Vous réalisez ainsi d’onctueux yaourts (14 dans la grande cocotte). Machine à pain : L’Omnicuiseur Vitalité vous permet aussi de faire lever et cuire votre pain dans la même cocotte. Autre avantage, par transparence, vous visualisez toutes les étapes de la cuisson (levée, cuisson, qualité du dorage).

Et L’Omnicuiseur Vitalité se contente d’un petit coin dans votre cuisine !

Facile

Avec L’Omnicuiseur Vitalité, vous réalisez toutes vos préparations en quelques minutes et sans intervention en cours de cuisson !

Que vos ingrédients soient frais ou surgelés, cela n’a aucune importance : vous mettez tous les ingrédients, en même temps, dans la cocotte. Que les aliments aient des temps de cuisson différents n’a aucune importance ! De la même manière, vous obtenez un délicieux risotto ou un riz au lait sans intervention en cours de cuisson.

La cuisson à base température est de plus en plus prisée.

Les grands chefs aiment nous concocter des plats avec ce mode de cuisson car, les plats sont plus savoureux...

Une cuisine saine au quotidien

D’une manière générale, les aliments ou plats, cuits dans L’Omnicuiseur Vitalité sont faciles à digérer, n’endorment pas, ne ballonnent pas, régularisent votre transit intestinal, facilitent et égaient les régimes (sans sel, sans graisses, sans gluten ou autres). On se régale plus avec cette cuisson à basse température !

Cette cuisson douce préserve l’essentiel des nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme :

  • 100 % des acides gras insaturés lors d’une cuisson rôtie ;
  • 96 % de la vitamine C lors d’une cuisson vapeur et 90 % pour une cuisson en gratin ;
  • 97 % des sels minéraux et des sucres naturels.

Cette cuisson non agressive à L’Omnicuiseur Vitalité évite la dégradation et la transformation des graisses en « mauvaises » graisses. Vos artères vous diront « merci » !

En l’absence d’éclatement des cellules, du fait de cette cuisson sans pression et à moins de 100°C, les aliments conservent leurs sels minéraux, vous n’avez donc plus besoin de saler vos préparations (contrairement aux cuissons traditionnelles où les fruits et légumes perdent l’eau des cellules et du coup leurs sels minéraux). Vos artères vous diront une nouvelle fois « merci » !

Moins de sel dans l’alimentation contribue à préserver la souplesse des artères : les globules rouges circulent plus aisément, limitant le risque de « boucher » les artères.

Vous allez vous régaler au quotidien, gagner en confort digestif et en santé. Vous allez ainsi varier très naturellement votre alimentation tout en vous faisant plaisir au quotidien !

 Et en plus, COCORICO!!!!!! Fabrication française!

L’Omnicuiseur Vitalité reçoit le prix Nutridor 2016

omnicuiseur-meledo-nutridor

Voilà pourquoi ,cet Omnicuiseur, que je connais depuis quelques années, m'intéressait au plus haut point....

 

Comment ça fonctionne?

 

J'ai choisi la couleur  "blanc banquise" qui s'harmonise bien avec les tons de ma cuisine. Il existe aussi en rouge rubis et noir satiné.

De quoi trouver son bonheur!

Me reste juste à lui trouver une place de choix  dans ma cuisine et commencer petit à petit à le prendre en main et tester les recette sucrées ou salées. Je suis très curieuse  de tenter cette belle expérience culinaire!

Ses mesures: H28xL 44,5x P 35 cm

Je ne manquerai pas de vous partager mes recettes bien sûr.....

 

J'ai reçu:

- L'Omnicuiseur 6000 blanc banquise

IMG_8728-001

 

IMG_8753-001

 

- Une cocotte pour 6 personnes avec la grille ainsi que le support

- Une cocotte pour 10 personnes avec la grille ainsi que le support

- Un magnifique livre de recette ainsi qu'un CD

 

IMG_8724-001

 

IMG_8743-001

 

- Un joli tablier

 

IMG_8730-001

 

- Une serie de vaisselle en porcelaine adaptée à ce genre de cuisson pour 6 ou 10 personnes

 

IMG_8739-001

 

 

- 2 paniers vapeur pour 6 et pour 10 personnes

IMG_8748-001

 

L'Omnicuiseur Vitalité dispose d'une page Facebook par ici et d'un site Magazine avec notamment des recettes par .

Peut être que vous aussi vous voulez opter pour ce genre de cuisson....

CLIC si, commander vous intéresse.....

Je vous dis à bientôt pour mes impressions, mes recettes.

Pour l'heure, il faut que je range tout ce petit monde, dans ma cuisine........et c'est le plus compliqué dans cette belle histoire mais......Vais y parvenir....

 

Ce we je prends du temps pour le tester calmement....

Logotype Omnicuiseur

 

Belle fin de journée.

 

     acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le prix de l.ensemble complet que vous décrivez ?
Répondre
V
voilà un peu plus d'un an que j'ai le mien et juste un mot pour le definir ; GENIAL !!!<br /> <br /> la cuisson est top ... peu de vaisselle puisque je sers directement dans les plats de cuisson , et pour le nettoyage du four un simple cout d'eponge .<br /> <br /> bonne journee Nicole
Répondre
J
je viens de visionner la vidéo et je suis épatée par ses capacités et sa facilité !<br /> <br /> merci de nous avoir fait connaître cet appareil !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
J
il est super ce cadeau!! tu va nous concocter de superbe recette avec!!<br /> <br /> excellente soirée bisous nicole!
Répondre
N
que de bons petits plats tu vas faire avec !!!
Répondre
Publicité