750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2017

La toute nouvelle DEGUSTABOX de mars vient d'arriver....

 

Comme chaque mois, j'ai l'honneur de vous faire découvrir la BOX CULINAIRE

DEGUSTABOX

C'est la box de MARS avec toutes ces surprises.

C'est quoi cette BOX?

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnés rien que pour vous.

Pour nous blogueuses, 2 produits supplémentaires dans nos box mensuelles.

Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Le prix:

15,99€ en livraison 

en point relais et +2€ pour la livraison à domicile.

 

Abonnez-vous pour seulement 15,99 euros par mois:

CLIC

En fin d'article, une recette réalisée avec cette box, aujourd'hui.

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

 Si vous voulez vous abonner ou faire plaisir, vous pouvez, en passant par ici, bénéficier d'une réduction de 5€, grâce au code promo:

I3CX3

 

Allez on ouvre?

 

IMG_8430-001

 

Voilà tous les produits présents ce mois-ci.

IMG_8393-001

 

Des bonbons HARIBO PIK originaux et funs mais ne les ai pas encore testé car je ne mange que rarement des bonbons.

Je les grade en général pour les enfants qui passent à la maison.

IMG_8394-001

 

10 capsules de café Nespresso compatible BELMIO

Vraiment un plaisir à déguster!

IMG_8398-001

 

Velouté FRUIT MIX ST MAMET

Nouvelle petite boite de compote à boire. Facile à emporter et d'une délicieuse texture velouté

IMG_8400-001

 

IMG_8403-001

 

De KNORR des fusillis à la crème onctueuse. Pas testé 

IMG_8405-001

BEE ZEN une délicieuse tisane rafraîchissante et pétillante camomille valériane passiflore et thé vert.

J'ai beaucoup apprécié ce contenu et le contenant est vraiment chouette.

IMG_8409-001

Pour les grandes chaleurs voilà des boissons qui seront les bienvenues

PANACHADE  HEINEKEN des bières non alcoolisées aux saveurs inédites: citron et menthe citron

 

 

IMG_8410-001

 

Cubes croustillants ananas FRESH GOURMET des cubes croustillants d'ananas pour accompagner les salades yaourts etc....Innovez avec ces petits cubes

IMG_8413-001

PAINSOL et ses nonnette orange mini.

Alors comment dire? Faut pas commencer.....trop bon!

IMG_8414-001

 

Sachets individuels  BELVITA aux fruits des bois. Voilà de quoi faire un bon petit déjeuner. J'adore ces biscuits croustillants aux céréales complètes

IMG_8417-001

Vous partez faire votre footing, n'oubliez pas votre sachet  SNACKISSIMO 100% fruit naturels

IMG_8418-001

 

CIRIO nous présente ces monoportions de sauce tomate Classica

2 coupelles bien pratiques et dont je me suis servie pour la recette du mois en fin d'article.

IMG_8420-001

 

Des chocolats suisses  VILLARS Trop trop bons!!!!!!!

IMG_8422-001

GRAINES DE CHEF  SUN nous a préparé un mélange de graines et fruits secs   pour des petits déjeuners qui mettent de bonne humeur!

Je suis très friande de cette spécialité!

IMG_8423-001

 

Voilà encore un produit que j'aime pour mes encas  Barres de céréales extra de KELLOG'S

IMG_8425-001

 

GRUAU D'OR vous aide à épater vos invités. Préparez vite fait un cake pour un apéro. Pas testé

IMG_8427-001

 

La recette tirée de la box sur mon blog dans la journée

Oeuf cocotte à la tomate CIRIO, reblochon, gruyère et crème fraîche

 

IMG_8583-001

 

A tout à l'heure pour la recette.

Belle journée!

 

     acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon appétit !
Répondre
A
C'est incroyable tous ces produits tellement différents dans ta degustabox ! J'ai la même boite de nonnettes pas loin de moi, trop bonnes ! Bisous
Répondre
G
une chouette box bisous
Répondre
M
ouahou la DEGUSTABOX elle claque sa mère hihihihihi
Répondre
M
Elle est vraiment très remplie cette box et il y a pas mal de produits que j'aimerais je pense. Merci de nous avoir partagé ton colis. Bisous bisousss - Nicole
Répondre
Publicité