750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2017

Un tout nouveau partenariat.......

 

J'ai été récemment contactée par:

IMG_5509-001

Pour visiter ce site en ligne CLIC sur le logo ci-dessus.

 

Ils me proposent un petit échange de liens et m'ont envoyé quelques uns de leurs produits à tester.

Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir mais, je vais m'appliquer à trouver une jolie recette pour bientôt.

Une boutique pleine d'épicerie fine où vous trouverez toutes ces catégories:

Voilà ce que j'ai reçu:

 

IMG_5497-001

 

 -Du sucre au caramel

IMG_5499-001

 

- des pignons de pin

IMG_5500-001

Des graines de pralins

IMG_5501-001

 

 

Des aiguillettes confites de pamplemousse et d'orange

IMG_5506-001

 

- De la pâte à pistache

IMG_5503-001

 

Très belle soirée.....

 Résultat de recherche d'images pour "photo halloween libre de droit"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je les connais bien je suis au Havre ils ont une boutique sublime une vraie caverne d'ali baba
Répondre
D
Merci de nous faire découvrir ce site, les produits sont variés et les prix raisonnables.<br /> <br /> Bone soirée et délicieuses créations.<br /> <br /> danielle
Répondre
M
un tout nouveau partenaire a découvrir, il y en a qui me font de l'œil !!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Moi aussi ils m'ont contacté j’attends avec impatient leur produits car leur site regorge de beaux produits<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi aussi j'ai été contacté et j'ai hâte de recevoir leurs produits <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité