750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 407 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 463
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2017

UNE DEGUSTABOX A GAGNER SUR MON BLOG......

 

Un nouveau cadeau à gagner....

QUI VEUT GAGNER LA DEGUSTABOX DE NOVEMBRE?
Elle est fabuleuse!!!!
C'est Noël avant l'heure, je vous assure.....

Le concours étant lancé aussi sur facebook, ne participez ici que si vous n'avez pas Facebook.

Ne commentez que si vous tentez votre chance...Merci

Si vous avez un compte facebook, jouez obligatoirement ici:  https://www.facebook.com/nicolepassionsgastronomieetartsdelatable/photos/a.640527932649897.1073741827.165468503489178/1560571967312151/?type=3&theater

Que faut il faire pour participer?

- Être inscrit à ma newsletter

- Habiter la France métropolitaine (excepté la Corse)

- Partager si vous avez un blog

- Nous dire, en commentaire sous cet article, la Dégustabox que vous préférez en vous rendant sur le site DEGUSTABOX CLIC

 

 

Je déclare ouvert le concours et cela jusqu'au 7 décembre 2017 à 12 heures.

 

Bonne chance à toutes et tous!

 

 

 

Belle soirée!

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance ici pour la box de novembre n'ayant pas FB. merci pour toutes tes gentilles attentions.<br /> <br /> biz<br /> <br /> bulle
Répondre
T
Bonjour Nicole :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce concours de Noël avant l'heure ! :)<br /> <br /> Je suis abonnée à votre newsletter : ms ibtissem<br /> <br /> Ce qui me tenterait serait : la Box de AOUT :)<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
A
Bien tentant cette box hivernale, merci de ce partage<br /> <br /> Bonne jou
Répondre
C
je tente ma chance!merci Nicole<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Merci Nicole pour ce concours.Je viens juste de decouvrir votre blog et je me suis inscrite tout de suite a la newsletter.Alors je tente ma chance et etant donné la saison , je pense que c'est la box hivernale qui s'impose.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité