750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2017

J'ai testé pour vous, la machine de conditionnement de capsules café ou thé: IBILI

 

J'ai testé pour vous la machine de conditionnement de capsules café ou thé: IBILI

Voilà une solution économique pour réaliser vos cafés et thés à base de capsules.

Une petite machine qui vous permet de conditionner votre thé ou café préféré.

Pas encombrante du tout!

Plus de gaspillage puisque les capsules une fois utilisées sont lavées pour un nouvel usage.

Il suffit d'avoir un peu de papier alu assez fin et le tour est joué.

Si vous êtes amateurs de ces cafés "expresso" cet achat peut vous être bien utile.

Pour un thé, c'est bien pratique aussi.

Pour en savoir plus CLIC

Un peu de dextérité au départ puis, vous serez surpris(e)s par les résultats obtenus.

 Prix: 17,42 € HTsoit 20,90 € TTC

 

IMG_0249-001

 

IMG_0248-001

IMG_0254-001

IMG_0261-001

IMG_0264-001

IMG_0265-001

 

IMG_0269-001

 

IMG_0273-001

 

 IMG_0330-001

 

IMG_0334-001

 

IMG_0337-001

 

IMG_0345-001

Petit présentoir de mon partenaire

ABCDECORATION

 

Jolie tasse de mon  partenaire

KRASILNIKOFF

IMG_0352-001

 

Un grand merci à mon partenaire

FOURNIRESTO

pour cette belle découverte!

 

Belle soirée

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une chouette idée pour recycler et ne pas trop nuire avec trop de plastique .<br /> <br /> merci pour la présentation
Répondre
A
Une découverte pour moi merci ma belle ! Bisous
Répondre
P
Voilà un appareil top pour faire des économies pour les buveurs de café<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
merci pour cette info <br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> c'est assez rigide le papier alu pour remettre dans la machine après<br /> <br /> bisous
Répondre
4
C'est l'idéal pour éviter de gaspiller toutes ces capsules bisoussssss
Répondre
Publicité