750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Vous avez fait mes recettes, à vous l'honneur....

Coucou,

 

Le we se termine et j'espère que vous avez passé de doux moments.

Aujourd'hui, cela fait 9 ans que mon blog est ouvert..........Que le temps passe!

Quelle belle aventure!

 Une fois de plus, vous avez su me faire plaisir en cuisinant mes recettes.

Merci aux cuisinières du jour qui ont testé mes mets et m'ont ainsi, prouvé leur confiance....

Merci pour ces jolis clichés qui font saliver....

Vous pourrez retrouver toutes ces recettes en cliquant sur l'intitulé du plat.

Si vous aussi, vous faites l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m' envoyer le cliché.

D'avance, un grand merci.

 

 

 Verrine truite fumée artichaut et citron  de  Danielle

ver

 

Ninou et sa  Galette"En passant par la Lorraine"

 

 

Galette"En passant par la Lorraine" de Danielle

ga

 

 Michèle et son gâteau à la mousse de citron

 

Ninou et sa

Salade de mâche, orange, litchis, saumon

salade

MARTINE M. et sa jolie table de Noël inspirée de l'une des miennes.

20171224_172657

 

MARTINE M et sa bûche au café

20171224_172726

 

Celine et son cheesecake au saumon

26142684_2056049631078902_1222171958_o

 

 Sandrine et son gâteau pâtes de fruits

20171231_165723

 

Sandrine et sa  bûche tiramisu

20171231_173851

 

Vanni  et son gâteau pommes noix

vanni

 

Salade de mâche composée de Dominique T

dominique T

 

Gâteau pommes noix et noix de Dominique T

dominique T2

 

Je vous souhaite une belle soirée.

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles et bon anniversaire à ton blog (le mien aussi aura 9 ans cette année) ! Bisous
Répondre
N
bravo les filles !<br /> <br /> et bon anniversaire de blog.<br /> <br /> ça tourne dis moi 9 ans !!!
Répondre
G
tu le merite bien que l on face tes recettes bisous
Répondre
M
de bien belle recette
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations et joyeux anniblog <br /> <br /> excellent après-midi bis............ous
Répondre
Publicité