750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Une belle découverte: LE PASS DEGUSTATION PARISIEN: FOOD TRIP

 

Coucou,

 

Chaque jour, je reçois beaucoup de communiqués de presse avec lesquels j'accroche plus ou moins.

Hier quand j'ai parcouru celui dont je vais vous parler, j'ai de suite été séduite par ce concept original et innovant.

Une idée "cadeau" ludique et gustative ou un achat pour vous, si vous habitez Paris ou que vous compter y aller.....

Un passeport pour re-découvrir Paris, à travers ses meilleurs artisans de bouche.

Cela vous tente?

Voilà la possibilité de faire un parcours gastronomique insolite et unique à travers la capitale.

C'est le premier PASS DEGUSTATION PARISIEN.

 

 

Le Food Trip logo

Cette jeune start-up française à créé LE PARIS FOOD PASSPORT.

Il se présente sous forme d'un livret et son application.

Il vous permettra de faire 6 à 12 dégustations chez 25 des meilleurs artisans de la capitale, afin de goûter leurs pépites.

Au menu de votre balade : vin de petits producteurs, chocolat vegan torréfié dans le 9ème, terrine de canard gersoise, escargots de bourgogne, thé d'alchimistes et bien d'autres merveilles ! 
Une belle expérience gourmande qui vous fera (re) découvrir Paris, ses ruelles ainsi que ses artisans de bouche les plus talentueux .
  

LA BONNE NOUVELLE!!!!!

2 PARIS FOOD PASSPORT seront à gagner sur ce blog et sur ma page acebook cette semaine.

Restez connecté(e)s pour en savoir plus....

Vous voulez voir ce qu'en pensent les personnes qui l'ont acheté?
 CLIC

Pour en savoir plus sur le concept:

Page facebook: CLIC

Site web: CLIC

 

 

 

Le Paris Food Passport 1

Le Paris Food Passport 2

 

Le Paris Food Passport 3

 

Le Paris Food Passport 4

 

 Le jeu concours pour gagner 2 exemplaires, commencera ce we!

Belle soirée!

 

  acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle initiative. je transmets aux copines qui habitent ou viennent souvent à Paris. Gros bisous
Répondre
N
amusant ce concept et gourmand en + !
Répondre
A
Quel super concept ! Bon je ne sais pas si j'irai à Paris cette année ... Bisous
Répondre
M
sympa ce concept...
Répondre
4
On va tenter sa chance alors bisoussssssss
Répondre
Publicité