750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 février 2018

A gagner: 2 passeports gourmands FOOD TRIP pour Paris ....

Je vous ai présenté hier, le LE PASS DEGUSTATION PARISIEN: FOOD TRIP

Revoir l'article CLIC

A parti d'aujourd'hui, concours ici et sur ma page facebook pour gagner 2 passeports.

Les gagnant(e)s seront désigné(e)s par tirage au sort.

 

 6 à 12 dégustations gratuites dans Paris....Cool non?

Valeur du lot: 35 €

IMG_3872 (2)

 

 

Si vous avez un compte facebook, il faudra obligatoirement participer sur ma page facebook:

CLIC

 

Pour participer sur le blog il faut:

- Etre inscrit à ma newsletter si ce n'est fait

- Habiter la France Métropolitaine

- Partagez si vous avez un blog (du moins ce serait apprécié....)

- Nous dire pourquoi vous aimeriez gagner ce passeport

 

Ne commentez  cet article, que si vous participez svp, cela facilite le tirage au sort.

Merci à mon partenaire

Le Food Trip logo

Dates du jeu-concours

du 1er février 2018 au 3 février 2018 à 12 heures.

 

Bonne chance à toutes et tous!

 

  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce chouette concours, je pensais y aller après avoir lu ton article sur l'evenement ;)<br /> <br /> Je participe avec plaisir :)
Répondre
B
Très beau concept pour faire connaitre des endroits de Paris. Je participe avec plaisir. Merci de nous proposer toutes ces participations.
Répondre
M
Gourmande et à l'affût de découverte je participe à ce jeu qui aura une foule de participants, je pense. Encore merci de toutes vos propositions.
Répondre
P
Voilà un beau cadeau mais habitent loin de Paris je laisse ma place<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
H
Je participe car je suis gourmande et...curieuse , l'aventure me plaît bien .<br /> <br /> Je préviens les copines ...<br /> <br /> C'est très gentil à toi ce message d'amitié !
Répondre
Publicité