750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2018

Ma toute nouvelle table de Pâques: " Lapins sous cloche"

Coucou,

 

 Le 1er avril, nous célébrerons Pâques....Oui oui, cette année ça tombre un premier avril et c'est vraiment une date qui est très avance, par rapport aux Pâques des années précédentes.

Je n'ai jamais rien compris au calcul de cette fête qui ne tombe jamais à la même date.

Cela me perturbe toujours un peu mais, j'ai renoncé à en connaître la vérité....Trop compliqué semble t-il ....Lollll!

Si vous vous comprenez vous, suis preneuse...

Enfin bref!

Voilà ma nouvelle "table pascale" que j'ai eu beaucoup de plaisir à dresser pour vous car, elle est gaie et surtout, très printanière.

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle saura  apporter une note fraîche à votre journée.

J'ai acheté mes lapins chez Jardiland car, je sais que certaines vont vouloir savoir....

J'anticipe, j'anticipe!

Moi j'ai eu le "coup de foudre" pour ces lapinous rigolos!

 

IMG_8230

IMG_8231

IMG_8237

IMG_8242

 

IMG_7836

  

IMG_7290-001

IMG_7297-001

 

IMG_7288-001

 

IMG_7289-001

  

IMG_7390

 

IMG_7397

 

IMG_7402

 

IMG_7404

   

IMG_7408

IMG_7409

   

IMG_7413

IMG_7417

 

IMG_7405

 

IMG_7426

 

IMG_7427

 

IMG_7433

 

IMG_7450

 

IMG_7246

 

IMG_7247

 

IMG_7281

 

IMG_7286

 

IMG_7288

 Alors, vous aimez?

Belle journée à vous qui passerez me voir....

   acys_nicole_chat_balance     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Nicole, de nouveau une très jolie table en avance sur le printemps, tu sais vraiment bien harmoniser les couleurs et les formes, et la vaisselle est toujours superbe, merci de toutes ces idées..bisous
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont trognons ses lapins !<br /> <br /> une jolie table qui annonce bien le printemps
Répondre
P
ravissant !! vraiment sublime, bisous ma belle
Répondre
C
Encore une bien jolie table <br /> <br /> Tu ne cesses de nous ravir<br /> <br /> Bravo Nicole !<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oui ! Elle est belle et printanière !<br /> <br /> De plus , j'adore les tulipes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité