750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2018

Qui a gagné le paquet de préparation pour réaliser un pain d'épices?

 

Je remercie mon partenaire pour ce lot gourmand:

AFFAIRES PÂTISSIÈRES

 

Vous avez été plus de 100 à participer à ce petit concours et nous vous remercions chaleureusement.

 

degustabox pain d'épices1

 

 

IMG_8097

 

La grande gagnante est:

TADAM!!!!

..............

...............

Sandrine Chambonnière

qui a participé via le blog et via facebook.

 

Félicitations!!!

J'ai besoin des coordonnées postales, adresse mail et n° de tel en MP,  afin que le lot soit envoyé.

A bientôt pour de nouveaux jolis concours.

Bel après-midi à vous qui passez me voir.

     acys_nicole_chat_balance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Sandrine !!! bisous
Répondre
B
Bravo à la lauréate ! Bises.
Répondre
C
Bravo à la gagnante
Répondre
M
Bravo à la gagnante qui va pouvoir se régaler !<br /> <br /> bisous bisous - Nicole
Répondre
G
hello bravo a ta gagnante bisous
Répondre
Publicité