750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2018

Vous avez fait mes recettes, à vous l'honneur....

Vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes et je vous remercie.

C'est grâce à vous que cette rubrique peut exister.

Si vous aussi, vous concoctez l'un de mes plats dans votre cuisine, pensez à m'envoyer un petit cliché....

Pour retrouvez les recettes ci-dessous sur mon blog, il suffit de cliquer sur l'intitulé du plat.

Si par hasard, j'oubliais quelqu'un, signalez le moi car, souvent, vos recettes partent dans mes spams...sais pas pourquoi....

 

Mireille du blog MIKRADO et ses brioches de Michalak version" individuelles".

mireille

 

Janou du blog: les tous petits bavardages de Janou et sa mousse au chocolat (pois chiche)

mousse au chocolat

 

 Marie-Christine B et sa charlotte au chocolat blanc

marie

 

La charlotte au chocolat blanc de Stéphanie

S

 

Choupette et ses bugnes au four

IMG_6626

 

Michele du blog "fourchettes et porcelaine" et sa brioche de Michalak

brioche michele 2

 

Guylaine C. et la brioche de Michalak

 L’image contient peut-être : nourriture

 

  Christiane B et ses carrés feuilletés epinards fromage

 

Eveline L  et son gâteau au chocolat blanc et myrtilles

 

 Ninou et sa   Madeleine du bonheur

Madeleines

 

Ninou et Tarte cèpes persillée, pomme et chantilly mascarpone arôme truffe

Tarte cèpes persillée, pomme et chantilly mascarpone arôme truffe

Ninou et Gâteau au poires, pralin et sa crème anglaise pralinette

Gâteau au poires, pralin et sa crème anglaise pralinette

 

Sandrine C. et ses bugnes au four

 20180214_150304

 

De Ninou et son  Bavarois ananas, voile de noix de coco et biscuits spéculoos..

  ninou

 

Sylvie S  et son Gâteau poires chocolat

 28276527_1807490692616635_2084475964950101019_n

 Très belle journée à vous qui passez me voir...

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes celles qui ont réalisé tes recettes. Il y a de quoi bien se régaler. <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
Merci pour elles.....douce soirée
Répondre
E
En voila des belles choses!
Répondre
G
Oh lala, elles ont superbement travaillé.... J'avoue que j'en ai fait plusieurs de tes recettes toutes excellentes, mais je n'ai pas pensé à les photographier.........
Répondre
B
Bravo à toutes les cuisinières et bravo à leur inspiratrice ! Bises.
Répondre
Publicité